Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis un bon joueur et je propose de faire une petite team sympas amicale
Je ne demande rien ni micro ni skype ni premium ni même call of duty elite
on s'ajoute ami on se fais des discussion pour organisé les sortis sur MW3 et on y va
je demande un certains niveau tout de même avec n'importe quelle arme tant que vous etes fort avec
(je fais des test rapide)
apres je veux aussi un dernier petit truc qui fait un peu plus solidaire et qui aide a se retrouver sur la liste d'ami o doit afficher "blooder_X_tonID"
car la team s'apelle FusIon_BlOOd
(rien de formelle si vous n'aimez pas on ce concerte avec tous ceux qui sont en accord avec le projet)
voila
moi c'est NoZoMbIeCA je ne crée pas encore le compte spéciale en fonction de si vous aimez ou pas le nom
éspèrant n'avoir rien oublié
a si j'ai un HAUPPAUGE HD PVR 2 Gaming Edition je pourrais prendre en video directement sur ma PS3 et donc sur os coffre aussi faire quelques montages sur ceux même logicielle et envoyer sur youtube
ensuite si un elite premium veut bien réaliser notre "rêve" il créra la team sur le site et on rejoindra
je trouve que c'est un bon projet j'attends vos reponses avec impatience
Salut je suis intéressé, je peux même ramener des potes si tu veux, en tout cas, perso, je ne suis pas premium, je suis chaud pour faire une team, encore plus pour un clan, j'ai 1.02 de ratio, j'ai un bon niveau de jeu, je suis prestige 5, niveau 62, j'ai skype et un micro, enfin mon psn est bobmarley57925 ajoute-moi
slt je m'appelle Lucas j'ai 13 ans je voudrai entrer dans ta " TEAM"je veut bien recrée un compte psk mon compte xluck13- a lâcher jetais prestige 6 j'avais 0.82 de ratio voila je peut pas jouer aujourd'hui il y a mon frère qui joue mon arme favorite est ACR6.8 ET pm9
mais maps favorite son érosion et terminal
je suis pas élite premium mais j'ai le premier paks de maps
BON MERCI D’AVOIR LU MA CANDIDATURE A BIENTÔT PEUT ETRE
moi j'aimerai bien j'ai 14 ans (15 dans 1 mois) je suis prestige 2 niveau 80 mais j'y reste car j'ai beaucoup d'arme haut niveau ( je suis a 5j de jeux) j'ai 1.21 de ratio ,mon arme favorite:je n'en ai pas mais je suis plus fusil de precision quand je peux je ne suis pas rageur ,ma map préféré dome (comme tout le monde je pense) terminal et hardat
merci d'avance et a bientôt je l’espére
ok j'ai lus vos deux candidatures sa ma l'air super ont a vite mettre l projet sur pied je vous ajoute tous demain en ami
mais vous ne me dite pas si le nom "FusIon blOOd"
vous plaît ou pas moi sa ne me dérange pas apres j'attend vos propositions avec joie
HyPnO_39 c'est bien de se présenter et tous tu m'as l'air un joeur sur qui je vais prendre pas mal d clip sniper et bon ratio tu m'as l'air tres interessant
et toi xluck-13 tu a l'air très investis si tu vois ce que je veux dire
n'oubliez pas de me precisez si crée un autre compte vous gène ou pas il n'y auras aucun besoin de repasser des prestige et on l'utiliseras uniquement quand on est ensemble apres si vousle gardez sa ne me gène pas
j'éspère trouver d'autre candidature car 3 en une soirée sa va aller vite je le sens ^^
j'oubliais moi aussi je vais avoir un micro (pur précision car il est facultatif) et je re precise j'ouvre les candidature a n'importe quelle joueur je fais passé un petit test rapide MG dome avec votre arme favorite et pas de cadeaux ^^
bon par contre je ne peut plus poster de message aujourd'hui donc bonne nuit je lirez vos réponses demain
sa me dérange pas du tout de recrée un compte je joue a la play aujourd’hui si tu veut me rencontrer je m'en fou aussi non je me recrée mon compte lvl 1
mon nv et xCraZzyx si tu veut me teste sur se compte avant que je m'en recrée un
sa me dérange pas du tout de recrée un compte je joue a la play aujourd’hui si tu veut me rencontrer je m'en fou aussi non je me recrée mon compte lvl 1
mon nv et xCraZzyx si tu veut me teste sur se compte avant que je m'en recrée un
xluck13- j'ai voulus t'ajouter ami mais j'ai oublié le x j'ai joué ce matin avec hypnose il est sympas donc vous etes d'accord pour recrée un compte
xluck13- : xCraZzyx c'est bien mais si tu mettais BLooDer_X_CraZzy tu rentrerais dans le peu de conditions que j'impose
HyPnO : BLooDer_X_HyPnOZ parfait rien a re dire très bon joueur tu m'as battue au sn!p c'etais sympas de jouer avec toi (même si j'i mal joué en domination)
Moi je compte m'apeller BLooDer_X_FuSiiOn
et le nom de team n'as pas l'air de vous déranger donc je le fix elle s'apellera BLooD_In_FusIon
bah oué je reprend le nom de ma team dans le miens je le trouvai bien donc ^^
j'éspère te battre CraZzy ^^ parce que si non je serais le plus nul
j'oubliais BOBMARLEY57900 quelques chose comme sa j'ai recus t'as demande d'amis je t'ai ajouté j'ai vus tes scores ratio positif tu m'as l'air un bon joueur aussi et j'ai hates que tu me lancent un defi avec tes potes si HyPnOZ est co et CraZzy aussi je les inviteraient
allez je rejoue dans l'apres midi
ceux qui ont oublié mon ID c'est NoZoMbIeCA
le micro j'éspère bientot l'avoir sa m'as fait un manque avec HyPnOZ
Ah tu change luck c'est plus CraZzy c'est LuCk ok BLooDer_X_LuCk
si vous trouvez que les Maj. ne donnent pas bien sur blooder dites le moi et proposez ou les mettres mais sa doit pas gener + que sa je pense