Team MA - Gagner +10€ par jour !

Oue sa va pas faire 10€ par jour ça ^^ mais bon en laissant tourner sa fait des petit centimes gratuit x)

Si avec le mode premium de HitLeap et une grosse quantité de points :).

Peut être aussi qu'il faut laisser son ordinateur allumé car le jour va bientôt se lever aux Etats unis et donc lorsque nous dormons il y a plus de chance qu'il y est des utilisateurs qui aillent sur nos liens non ?

Si avec le mode premium de HitLeap et une grosse quantité de points :).
Peut être aussi qu'il faut laisser son ordinateur allumé car le jour va bientôt se lever aux Etats unis et donc lorsque nous dormons il y a plus de chance qu'il y est des utilisateurs qui aillent sur nos liens non ?
Oui mais non car ton nombre de minutes gagner ben tu as beau laisser hitleap tourner tu vas pas avoir 60min en 15min donc bon avec leur ratio et tout ben tu gagne pas énormément même avec le premium d'après moi :mmh::mmh:

Et donc si ton truc tourne a plein régimes sur tous tes liens tu peut en 24h te faire 12€ a peut près donc si tu compte avoir assez de minutes pour faire tourner 15 liens tu m'explique comment ? ^^

je sais pas car avec un compte premium tu n'es plus obligé de faire avec le Traffic Exchange et donc d'après ce que j'ai compris tout le monde peut voir ton site sans regarder les statistiques de minutes gagnées enfin bref je vais voir cette nuit !

Sinon pour les petits codeurs en html vous pouvez peut être faire comme moi en ajoutant la balise suivante dans votre site qui permet une redirection vers un autre de vos liens :
<metahttp-equiv="refresh"content="5;votre-seconde-page.php"/>

ou si vous ne savez pas codé en php :

<script type="text/javascript">
<!--
var obj = 'window.location.replace(" ");';
setTimeout(obj,1000);
// -->
</script>

j'attends de voir si sa marche sinon je la supprimerais

J'ai toujours mon compte hitleap premium lite avec 60 k minute pour pour ce qui serai interrésé

je sais pas car avec un compte premium tu n'es plus obligé de faire avec le Traffic Exchange et donc d'après ce que j'ai compris tout le monde peut voir ton site sans regarder les statistiques de minutes gagnées enfin bref je vais voir cette nuit !

Sinon pour les petits codeurs en html vous pouvez peut être faire comme moi en ajoutant la balise suivante dans votre site qui permet une redirection vers un autre de vos liens :
<metahttp-equiv="refresh"content="5;votre-seconde-page.php"/>

ou si vous ne savez pas codé en php :

<script type="text/javascript">
<!--
var obj = 'window.location.replace(" ");';
setTimeout(obj,1000);
// -->
</script>

j'attends de voir si sa marche sinon je la supprimerais

Pas mal ton idée de redirection ;).

Pourquoi mes liens sur HitLeap sont tous " Rejected " lorsque je les ajoutes ?

Et par contre je pense pas qu'on recevra l'argent car ysearch vont se rendre compte que ca viens de hitleap avec le referral

Peu importe d'où provient le traffic, ySearch s'en balance car eux ils gagnent plus de fric que "nous" les gens qui partagent leur lien pour gagner leur miettes. Donc osef au final tu auras les $$

Pourquoi tout mes liens sont marquer "Rejected" ?

L'auteur tu aurais dut te faire 1000€ depuis le temps , go nous montrer les preuves de paiement :)

HitLeap refuse désormais les liens ySearch, normal que cela ne fonctionne plus pour vous non plus.
Nous avons du être beaucoup à utiliser cette technique, sachant que les ricains la connaisse aussi. Dommage.

Retour