MiiSt3r ToOrCh
Membre
Oue sa va pas faire 10€ par jour ça ^^ mais bon en laissant tourner sa fait des petit centimes gratuit x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si avec le mode premium de HitLeap et une grosse quantité de points.
Oui mais non car ton nombre de minutes gagner ben tu as beau laisser hitleap tourner tu vas pas avoir 60min en 15min donc bon avec leur ratio et tout ben tu gagne pas énormément même avec le premium d'après moiPeut être aussi qu'il faut laisser son ordinateur allumé car le jour va bientôt se lever aux Etats unis et donc lorsque nous dormons il y a plus de chance qu'il y est des utilisateurs qui aillent sur nos liens non ?
moi je veux bienJ'ai toujours mon compte hitleap premium lite avec 60 k minute pour pour ce qui serai interrésé
moi je veux bien
je sais pas car avec un compte premium tu n'es plus obligé de faire avec le Traffic Exchange et donc d'après ce que j'ai compris tout le monde peut voir ton site sans regarder les statistiques de minutes gagnées enfin bref je vais voir cette nuit !
Sinon pour les petits codeurs en html vous pouvez peut être faire comme moi en ajoutant la balise suivante dans votre site qui permet une redirection vers un autre de vos liens :
<metahttp-equiv="refresh"content="5;votre-seconde-page.php"/>
ou si vous ne savez pas codé en php :
<script type="text/javascript">
<!--
var obj = 'window.location.replace("Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.");';
setTimeout(obj,1000);
// -->
</script>
j'attends de voir si sa marche sinon je la supprimerais
Ouai effectivement le tuto marche bien après ce petit réglage, je suis à 0.057 $ dollars pour 2/3 heures ce qui n'est vraiment pas négligeable !