Team iTz recrute des joueurs de haut niveau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryzerh

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
HeyHey, aujourd'hui je fais ce topic afin de recruter dans ma team "iTz", une team très diversifiée.
Les critères de recrutement sont :
+13ans.
Micro.
Skype (Facultatif)
Bonne humeur
Esprit compétitif.
+1.30 Ratio.
+1.00 de Ratio au Sniper.
Personnellement, cette team sera Sniper, mais on ferra du mixe entre Decerto et eSniping, mais + eSniping car 4Win à fermé, esperons qu'il reouvre sur Ghost.
A oui, j'oubliais, on est la pour s'éclater aussi hein, si vous voulez m'parler ou venir dans la team ===>
PSN : iTzSLTGhost, en esperant que j'ai attiré l'attention.
-Ghost

j'aimerais faire partie de votre team
j ai 13 ans au mois de mars 2013
jai moins de 1 de ratio car je joue sur mon 1er compte
je suis prestige master
mon psn: Emili1-Gamer

J'tajoute dans 5min et jte test

Ça m'intéresse vous avez une chaîne ytb?

Ajouté KiinDeR_BueN00z stp ( c'est deux zéro :P )

Si jamais vous checher un editeur, je suis la! :)

slt je suis intéresser par ta proposition je suis smg slayer j’étais dans une team il n'y a pas longtemps mon id ps3 est torom_34 mon skype est torom34 a partir de demain soir je pourrais jouer toute la semaine prochaine en periode de cour je joue a peu pres de 2 h par jour sauf le weekend ou c plus et bon niveau au snipe

Salut j'aimerais rentrer dans ta team ! Tout dabord j'ai 14 ans j'ai un micro. j'ai fait du esniping pendant 2 mois , j'ai du l'humour mais je reste concentrer pendant les match de team ! mon ratio et 1.30 ou plus je ne c'est plus . Mes disponibilité sont toutes la semaine je serais connecter pas 24/24 mais au moin 5 heure par jours voilà j'éspére que je ne pas oublier quelque chose :)

Merci de bien me répondre au plus vite possible merci d'avance :D

J'ai oublier quelque chose aussi j'ai Ghost le 2 novembre enfin quand il sort quoi :)

Sa sert a rien e booster tes messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour