Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
HeyHey, aujourd'hui je fais ce topic afin de recruter dans ma team "iTz", une team très diversifiée.
Les critères de recrutement sont :
+13ans.
Micro.
Skype (Facultatif)
Bonne humeur
Esprit compétitif.
+1.30 Ratio.
+1.00 de Ratio au Sniper.
Personnellement, cette team sera Sniper, mais on ferra du mixe entre Decerto et eSniping, mais + eSniping car 4Win à fermé, esperons qu'il reouvre sur Ghost.
A oui, j'oubliais, on est la pour s'éclater aussi hein, si vous voulez m'parler ou venir dans la team ===>
PSN : iTzSLTGhost, en esperant que j'ai attiré l'attention.
-Ghost
j'aimerais faire partie de votre team
j ai 13 ans au mois de mars 2013
jai moins de 1 de ratio car je joue sur mon 1er compte
je suis prestige master
mon psn: Emili1-Gamer
slt je suis intéresser par ta proposition je suis smg slayer j’étais dans une team il n'y a pas longtemps mon id ps3 est torom_34 mon skype est torom34 a partir de demain soir je pourrais jouer toute la semaine prochaine en periode de cour je joue a peu pres de 2 h par jour sauf le weekend ou c plus et bon niveau au snipe
Salut j'aimerais rentrer dans ta team ! Tout dabord j'ai 14 ans j'ai un micro. j'ai fait du esniping pendant 2 mois , j'ai du l'humour mais je reste concentrer pendant les match de team ! mon ratio et 1.30 ou plus je ne c'est plus . Mes disponibilité sont toutes la semaine je serais connecter pas 24/24 mais au moin 5 heure par jours voilà j'éspére que je ne pas oublier quelque chose