Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà demander le règlement dans notre conversation, mais personne ma répondu. Passe le moi et je modifie des trucs.J'ai un règlement aussi, demande avant de poster des trucs importants...![]()
Tu n'as rien à modifier, nous sommes admins, nous décidons les règles. Par contre le remettre en forme !J'ai déjà demander le règlement dans notre conversation, mais personne ma répondu. Passe le moi et je modifie des trucs.
T'inquiète j'ai ouvert les recrutement, date maximum le 21 mai, et après je laisse OFF. C'est au qu'à ou certaines personnes soit vraiment inactive dans la team ou parte. Et c'est aussi pour éviter de recruter n'importe qui sans tests de connaissances.Je suis pas spécialement pour cette façon de recruter fin quoi que faut voirpuis je pense qu'on est beaucoup trop dans la team, il faudra fermer les recrutement et resté à 10 grand maximum !
@iOS | Dlazzy je code HTML/CSS si tu veux je peux t'aider pour le site
php je commence à apprendre ..T'inquiète j'ai ouvert les recrutement, date maximum le 21 mai, et après je laisse OFF. C'est au qu'à ou certaines personnes soit vraiment inactive dans la team ou parte. Et c'est aussi pour éviter de recruter n'importe qui sans tests de connaissances.
Et pour le site c'est bon pas besoin par contre j'ai besoin d'aide sur du PHP (iframe). Contact en PV si tu veut
Je t'envois des infos en MPje participe sam gta V
Je t'envoi les infos par mp.Je participe. Scoff.![]()