Team iOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dlazzy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne initiative ! :ok:

J'ai un règlement aussi, demande avant de poster des trucs importants...:blush:

J'ai un règlement aussi, demande avant de poster des trucs importants...:blush:
J'ai déjà demander le règlement dans notre conversation, mais personne ma répondu. Passe le moi et je modifie des trucs.

J'ai déjà demander le règlement dans notre conversation, mais personne ma répondu. Passe le moi et je modifie des trucs.
Tu n'as rien à modifier, nous sommes admins, nous décidons les règles. Par contre le remettre en forme ! ;)

Topic modifier, ajout du règlement de la team.

C'est bon vous pouvez poster votre pseudo pour candidater.

Session le 21 mai à 21H

Je suis pas spécialement pour cette façon de recruter fin quoi que faut voir :mmh: puis je pense qu'on est beaucoup trop dans la team, il faudra fermer les recrutement et resté à 10 grand maximum !
@iOS | Dlazzy je code HTML/CSS si tu veux je peux t'aider pour le site

Je suis pas spécialement pour cette façon de recruter fin quoi que faut voir :mmh: puis je pense qu'on est beaucoup trop dans la team, il faudra fermer les recrutement et resté à 10 grand maximum !
@iOS | Dlazzy je code HTML/CSS si tu veux je peux t'aider pour le site
T'inquiète j'ai ouvert les recrutement, date maximum le 21 mai, et après je laisse OFF. C'est au qu'à ou certaines personnes soit vraiment inactive dans la team ou parte. Et c'est aussi pour éviter de recruter n'importe qui sans tests de connaissances. ;)
Et pour le site c'est bon pas besoin par contre j'ai besoin d'aide sur du PHP (iframe). Contact en PV si tu veut

T'inquiète j'ai ouvert les recrutement, date maximum le 21 mai, et après je laisse OFF. C'est au qu'à ou certaines personnes soit vraiment inactive dans la team ou parte. Et c'est aussi pour éviter de recruter n'importe qui sans tests de connaissances. ;)
Et pour le site c'est bon pas besoin par contre j'ai besoin d'aide sur du PHP (iframe). Contact en PV si tu veut
php je commence à apprendre ..

Ok, j'ai besoin d'aide sur un truc, si tu t'y connaît : http://reality-gaming.fr/threads/urgent-aide-pour-recuperer-valeur-dune-autre-page-iframe.298770/

je participe sam gta V

Je Participe , Pseudo : Notorious , merci d'avance !

Ok, encore 2 personnes maximum.

Je participe. Scoff. :)

C'est vraiment bizarre ce mode de recrutement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour