Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour parler du jeu vidéo Team Fortress 2 car un nouveau mode de jeu débarque !
Eh oui celui-ci s'offre un tout nouveau mode de jeu, une première sur ce jeu vidéo, car avec les serveurs privés du genre deathrun, zombie et j'en passe, ce n'est pas facile de jouer correctement sur ce jeu vidéo, celui-ci est un free to play donc tous les joueurs PC peuvent actuellement se le procurer, car oui il est sorti que sur PC et pour le moment pas de sortie sur Xbox One, et Playstation 4, il est disponible sur la plateforme de vente qui se nomme Steam, une plateforme très connue par les joueurs/joueuses, celui-ci est sortie le 9 octobre 2007, il a donc 10 ans actuellement un assez vieux jeu quand même, mais qui plaît toujours autant grâce à valve qui permet à la communauté de jouer sans triche, et oui il y a un système anti-triche proposé par valve, petit conseil ne trichez pas car vous aurez le ban assuré, voici quelques petites informations assez importantes.

Passons à la partie la plus importante je pense de ce topic, un nouveau système ajouter, désormais nous pourrons ne rejoindre qu'une partie non classée c'est-à-dire du 12 contre 12 joueurs et oui nous serrons 24 dans la partie ce qui est prometteur quand même, une bonne nouvelle aussi nous serrons avec des joueurs du même niveau que nous, par exemple si vous êtes niveau 31 la personne en face sera aussi niveau 31, les parties seront menées à son terme.
Parlons du mode compétitif, il y aura des équipes de six joueurs et pas un joueur de plus dans chaque équipe, ce qui est plutôt convenable je pense, bien entendu il y aura neuf personnages jouables et oui neufs ce n'est pas rien quand même, le tout premier se nomme le Scout, c'est le personnage le plus rapide de tous, le Soldier le personnage le plus dangereux dans les champs de guerre surtout avec son lance-roquettes très puissant, le pyro comme son nom l'indique c'est un Pyroman il possède comme arme un lance-flamme, celui-ci brûle tout sur son passage, nous avons l'Ingénieur qui lui permet de créé des tourelles automatiques, des sortes de kit de soin et autre, tout ça grâce à sa clé à molette, le Demoman il a comme arme un mini lance-grenade qui tire des bombes collantes en quelques sorte et qui explose sur l'ennemie, le Heavy il possède un minigun une arme donc très puissante mais c'est l'un des personnages les plus lents et lourds car oui son arme est très lourde.
Le Médecin, comme son nom l'indique il permet de soigner les autres à distance avec son arme spécialement créée pour lui, il est assez rapide mais pas très habile s-y-puis-je dire, le Sniper tue les ennemies à long distant avec sa lunette qui lui permet de voir très loin la personne en face il est plutôt discret, le Spy l'une des meilleurs classe pour moi, il est possible de se mettre invisible et de se transformer en bleu, par exemple si vous êtes rouge vous pouvez vous transformé en bleu et donc tous les éliminés discrètement, car ce personnage est discret, il ne faut pas jouer à l'attaque directement.
Voici les images des neuf personnages alignées.

Une information assez choque quand même, pour éviter la tricherie des joueurs et les abus de la communauté valve à mis en place un pass qui se vend au prix de 9,99€ il faudra dépenser un peut plus de 9€ pour se procurer ce pass, mais ce pass est seulement obligatoire si vous ne voulez pas entrer votre numéro de téléphone car ils ont mis en place un système de numéro de téléphone sur la plateforme Steam, je préfère mettre mon numéro que de payer une somme d'argent, cela reste mon avis. Partagez le vôtre d'ailleurs, n'hésitez pas !
Le mode est désormais disponible depuis aujourd'hui le 08/07/2016, profitez-en !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F21%2F1464373100-d1439561431281d6c4c9c5588c61d067991f0a39097723ec5a-pimgpsh-fullsize-distr.png&hash=49222d62e27f562c725d9ebc0d2d7b88
Dernière édition: