Sκγωżεrίa Premium Inscription 25 Juillet 2014 Messages 519 Réactions 166 Points 9 456 RGCoins 25 9 Juillet 2016 #21 Belle rédaction. je trouve dommage que le mode classé débarque que maintenant, je trouve ça un peu trop tardif, surement que la communauté a diminuer
Belle rédaction. je trouve dommage que le mode classé débarque que maintenant, je trouve ça un peu trop tardif, surement que la communauté a diminuer
LD Capitaliste Membre Inscription 6 Mai 2015 Messages 282 Réactions 77 Points 9 006 RGCoins 25 9 Juillet 2016 #22 Z de RaFaLe` =2cm a dit: Belle rédaction. je trouve dommage que le mode classé débarque que maintenant, je trouve ça un peu trop tardif, surement que la communauté a diminuer Cliquez pour agrandir... C'est vrai mais le compétitif à toujours existé quand même sur TF2 et il y a toujours un bon paquet de match de team par semaine ^^
Z de RaFaLe` =2cm a dit: Belle rédaction. je trouve dommage que le mode classé débarque que maintenant, je trouve ça un peu trop tardif, surement que la communauté a diminuer Cliquez pour agrandir... C'est vrai mais le compétitif à toujours existé quand même sur TF2 et il y a toujours un bon paquet de match de team par semaine ^^