ZephiR_Oraz
Membre
Yo tous le monde , c'st ZephiR_OraZ , je suis ici pour vous présentez la team ZephiR , parlons de moi d'abord , donc je m'appelle Matthieu , j'ai 15ans je fais de la compétitions depuis 3mois ? Je suis SMG , enfin j'suis poly . Voilà . Maintenant passons à la team , donc c'st une team DE , ayant déjà fais pas mal de scrim une ODC mais nous avons pris souvent des PU (Pick-up) et j'en ai eu marre , maintenant je veux créer un roster officielle et fixe !
Tous d'abord 2conditions requise : Avoir Skype et Devoir se recréer un compte.
Maintenant comment procéder pour être recruter? Vous devez vous poser la question , j'en suis sur .
Alors :
Âge =
Prénom =
Skype =
Disponibilité =
Déjà fais du Decerto = (Oui ou non , si oui explication avec roster officielle ou en temps que remplacement etc.)
Votre Style de jeux = (SMG , AR , Support etc.)
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ =
Voilà !
Ps : On recherche vraiment de joueurs motivés , qui ne soit pas immatures qui savent écrire un minimum français , qui ce donne a fond lors des scrim , enfin des joueurs , qui ont l'envie de gagner , il faut montrer que sur la PS3 y'a pas que des "Kikoo" qui nous insultent a longueurs de journée ! Allez les gars !
Tous d'abord 2conditions requise : Avoir Skype et Devoir se recréer un compte.
Maintenant comment procéder pour être recruter? Vous devez vous poser la question , j'en suis sur .

Alors :
Âge =
Prénom =
Skype =
Disponibilité =
Déjà fais du Decerto = (Oui ou non , si oui explication avec roster officielle ou en temps que remplacement etc.)
Votre Style de jeux = (SMG , AR , Support etc.)
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ =
Voilà !
Ps : On recherche vraiment de joueurs motivés , qui ne soit pas immatures qui savent écrire un minimum français , qui ce donne a fond lors des scrim , enfin des joueurs , qui ont l'envie de gagner , il faut montrer que sur la PS3 y'a pas que des "Kikoo" qui nous insultent a longueurs de journée ! Allez les gars !