Team Decerto , La ZephiR Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_Oraz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Yo tous le monde , c'st ZephiR_OraZ , je suis ici pour vous présentez la team ZephiR , parlons de moi d'abord , donc je m'appelle Matthieu , j'ai 15ans je fais de la compétitions depuis 3mois ? Je suis SMG , enfin j'suis poly . Voilà . Maintenant passons à la team , donc c'st une team DE , ayant déjà fais pas mal de scrim une ODC mais nous avons pris souvent des PU (Pick-up) et j'en ai eu marre , maintenant je veux créer un roster officielle et fixe !
Tous d'abord 2conditions requise : Avoir Skype et Devoir se recréer un compte.
Maintenant comment procéder pour être recruter? Vous devez vous poser la question , j'en suis sur . :p
Alors :
Âge =
Prénom =
Skype =
Disponibilité =
Déjà fais du Decerto = (Oui ou non , si oui explication avec roster officielle ou en temps que remplacement etc.)
Votre Style de jeux = (SMG , AR , Support etc.)
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ =
Voilà !

Ps : On recherche vraiment de joueurs motivés , qui ne soit pas immatures qui savent écrire un minimum français , qui ce donne a fond lors des scrim , enfin des joueurs , qui ont l'envie de gagner , il faut montrer que sur la PS3 y'a pas que des "Kikoo" qui nous insultent a longueurs de journée ! Allez les gars ! :)

j'i était dans ta team tu a préféré prendre des joueur ne connaissant rien en Compétition si tu veut je suis toujours dispo

j'i était dans ta team tu a préféré prendre des joueur ne connaissant rien en Compétition si tu veut je suis toujours dispo
Tu ne me parlais jamais , tu n 'étais pas actif ! :/
Tu as qu'elle âge ?

Quel jeux ? Précise un peu plus ;

Âge = 16
Prénom = Bruno
Skype = fun_teqe je sait pas si s'est grave mais mon micro ne marche pas
Disponibilité: La semaine de 16h10 a 20h10 le samedi et dimanche de 07h00 a 00h30
Déjà fais du Decerto = ( Non
Votre Style de jeux = (SMG )
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_Sqar

Only BO2 .
Âge = 16
Prénom = Bruno
Skype = fun_teqe je sait pas si s'est grave mais mon micro ne marche pas
Disponibilité: La semaine de 16h10 a 20h10 le samedi et dimanche de 07h00 a 00h30
Déjà fais du Decerto = ( Non
Votre Style de jeux = (SMG )
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_Sqar
Salut à toi Bruno , Le problème est que tu n'as de micro sur skype et pour la communication , cela risque d'être difficile :/. Et dans le Dercerto la communication est primordiale .

Âge = 14
Prénom =Fares
Skype = bidi
Disponibilité = tou les jour
Déjà fais du Decerto = nn
Votre Style de jeux = (SMG , AR , Support etc.)AR ET OBJECTIF PLAYER
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ = ZephiR_SriiS
CHUI IPER MOTIVER ET J ESPER QUE JE SERAI PRIS
Voilà !

ZephiR = Suck
Il y a déjà une team connu qui s'appele comme sa.

Âge = 14
Prénom =Fares
Skype = bidi
Disponibilité = tou les jour
Déjà fais du Decerto = nn
Votre Style de jeux = (SMG , AR , Support etc.)AR ET OBJECTIF PLAYER
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ = ZephiR_SriiS
CHUI IPER MOTIVER ET J ESPER QUE JE SERAI PRIS
Voilà !
Ajoute ZephiR_OraZ et je te teste et je vois .
ZephiR = Suck
Il y a déjà une team connu qui s'appele comme sa.
Mdddr. Oui . Nous aussi on est connus .

T'es connus en DE ?
Comme OpTiMuS = c'était l'une des meilleurs team hardcore sur BO, et sur Mw3

Au passage, tu peux pas etre une team connus, et chercher des joueurs sur un site de hack

Une team un minimun connus, chercherait des joueurs sur Eusport, ou Decerto France, mais tqt :)

we merci mai je ne pourai pa metre mn micro

je t ai envoyer une demande acsepte

T'es connus en DE ?
Comme OpTiMuS = c'était l'une des meilleurs team hardcore sur BO, et sur Mw3

Au passage, tu peux pas etre une team connus, et chercher des joueurs sur un site de hack

Une team un minimun connus, chercherait des joueurs sur Eusport, ou Decerto France, mais tqt :)
Oui je suis connue en DE , j'ai surtout pick-up pour des teams .
Si tu le dis petit .

Hello je m'appelle Guillaume , je joue avec des SMG : MsMc Et PDW-57 mais joue aussi bie avec Ar
Âge =15
Prénom =Guillaume
Skype =guiggs Da costa ou guiggsDacosta
Disponibilité =18h à 00h la semaie et tout le week ed
Déjà fais du Decerto = (Oui ou non , si oui explication avec roster officielle ou en temps que remplacement etc.)
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ =Iceman

mon pseudo en ligne : guiggs43
cordialement guiggs43

Âge = 16
Prénom = Thomas
Skype = xEqoz_
Disponibilité = Tout les jours.
Déjà fais du Decerto = Oui, 1 an et demi de Dercerto à mon actif avec mon ex team GaS avec environ 5 ODC dont 1 remportée, et deux TOP 10.
Votre Style de jeux = SMG, Flag Runner (CDD), Slayer (HP)

ZephiR_Eqoz

J'espère être pris pour effectuer des SCRIM et matchs en Ligue.

Hello je m'appelle Guillaume , je joue avec des SMG : MsMc Et PDW-57 mais joue aussi bie avec Ar
Âge =15
Prénom =Guillaume
Skype =guiggs Da costa ou guiggsDacosta

Disponibilité =18h à 00h la semaie et tout le week ed
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ =Iceman

mon pseudo en ligne : guiggs43
cordialement guiggs43
Salut a toi Guillaume , ta disponibilité est très intéressante . J'aimerais juste savoir quelque chose, en CDD Tu est flag camper? Ou Flag Runner? , tu as déjà fais du Decerto?
Ajoute moi Sur skype = ZephiR_OraZ. on discutera demain , je te testerais surment Mardi ou Mercredi.
Âge = 16
Prénom = Thomas
Skype = xEqoz_
Disponibilité = Tout les jours.
Déjà fais du Decerto = Oui, 1 an et demi de Dercerto à mon actif avec mon ex team GaS avec environ 5 ODC dont 1 remportée, et deux TOP 10.
Votre Style de jeux = SMG, Flag Runner (CDD), Slayer (HP)

ZephiR_Eqoz

J'espère être pris pour effectuer des SCRIM et matchs en Ligue.
Salut a toi Thomas , alors je peux dire que je suis content , tu m'interesse beaucoup ,ta disponibilité, ta connaissance en DE , tu a l'air d'etre motivé. Ajoute moi sur Skype = ZephiR_OraZ. Je te testerais le plus vite possible lors d'un scrim je pense !

we merci mai je ne pourai pa metre mn micro
Desole , Fares mais tu ne pourras pas rentrer dans notre team , trop jeune ou non pas trop jeune mais pas encore mature je dirais se n'est en aucun cas pour te blesser mais ton ecriture laisse a désiré , je ne dis pas que la mienne est parfaite loin de la.
Mais je cherche des "Perles Rares" , qui soit Mature , Motive et surtout bon (jparle au point de vue du niveau !)
Voila .

PS : J'ai oublié de preciser dans la description de recrutement nous cherchons : Un Flag campeur très bon (c'est celui jouant defensif en CDD) , Un AR qui pour moi est un flag Campeur en HP , enfin c'st celui qui fais changer les spawn pour favoriser le spawn lors d'un changement de HP. J'aimerais 2Flag runner (je suis support en CDD moi.Ou je bloquer les spawn) ,1Objectif player car nous en avons besoin obliger (il pourra etre SMG ou AR) . L'objectif player peut etre Flag Runner en CDD. enfin je cherche 1Objectif Player pour le HP avec un AR et un SMG et un flag campeur pour la CDD avec 2flag runner.
Ma composition de roster que j'aimerais bien avoir serais :Un très bon flag campeur avec de préférence 2bon Flag Runner ou des moyen je veux juste qu'il fasse leurs Boulot.
Ou alors 2Bons FC et 2Bons FR .

Yo !
Âge = J'ai 15 ANS.
Prénom = Je m'apelle Jérémy.
Skype = alexis.cano21
Disponibilité = Je suis dispo en jour d'école le soir de 19H00 à 20H00, en week-end je suis dispo tout le temps apar le Samedi soir ; En vacances je suis tout le temps dispo apar quand je sort! :D
Déjà fais du Decerto = Oui, alors c'est une longue histoire j'ai fait 2 ans de jeu en tant que playeur normale jouant a la mitraillette ce qui fait que j'ai un niveau qui est vraiment pas mal à la mitraillette, je suis ensuite passer trickshoteur, ce qui fait que en ce moment même j'ai une team de trickshoteur sur Youtube de 4000 abonnées.. Je n'ai jamais vraiment fait de decerto même si mon niveau a la mitrailette est pas mal (Même si mon style est plutôt le snipe car je gère avec) :D
Votre Style de jeux = (BO2 : DSR50, PDW57,SMR)
Qu'elle PSN allez vous mettre après ZephiR_ = ZephiR_East.
Voilà !
Voila j'ai fini! je s'ai pas si y'avait à perciser mais je rec comme même avec un HDPVR xD.
Good Bye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour