team de fille recrute....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne chance les filles héhé

vou pouvez mrecrute meme si je suis pa une fille:question:

Salut tout le monde, ya pas que des mecs et ça on le sait tous, je joue souvent avec des filles à cod mais sur BF jamais vu et ça me surprend hihi. Si vous ne le savez pas encore, il existe des youtubeuses comme MyDreamsHD que j'apprécie beaucoup ou encore girlsingame que je ne connais pas x) .
En tout cas, si vous avez besoin d'aide si vous créez un forum par exemple, je peux aider, je suis GFX hihi, mais surtout, si vous avez l'intention de recruter des mecs, sachez que je suis dispo, j'ai 17ans, un bon niveau, j'aime bien m'amuser et avoir des délires sur BF3, je suis premium et mon ID PSN est Xx-Dr-Rien-xX. Voilà, bon jeu à toutes et à tous !!

:fou:

je tajoute ce soir mon id c KiLLeuSe_-24-_

tu pe me recruter (chui pas une fille):fier:

salut les girls ya des filles que je connais pas mal de filles sur cod si tu veut leurs id viens en discussion priver :ok:

Je suis pas une fille mais j'veux bien venir ! :p

:trollface: bien sur, je vais pas m'incruster si tu recrutes pas de mecs
lol a te dire vrai j'ai refais une team et la cette fois c mixte

bonne chance à vous les filles . dsl de pas pouvoir vous rejoindre.hé oui ! mais sur les FPS , les filles aussi en ont dans le pantalon !!! bonne continuation
lol merci

team mixte:question:

ba oui chui intresser:cool:

salut, si ya une team mixte, je suis intéréssé en espérant que la team soit mature ;)

Idem, team mature

A une condition, y'a pas besoin de refaire de comptes ? ;)

Les gars elle à préciser team Fille au début xD Et vous essayer toujours de demander ^^
Mais elle précise Mixte après :ok:

Les gars elle à préciser team Fille au début xD Et vous essayer toujours de demander ^^
Mais elle précise Mixte après :ok:

J'avoue, mais comme tu dis, elle précise "mixte" aprés x)

Et réellement je n'ai rien réclamé au début :p

xD J'adore Voir Les Filles Jouer Au Jeux Vidéos :p

Bonne chance les gameuse, j'adorerais rejoindre une team de fille, marre des mecs, toujours pareil U_u Avec les filles ce serait plus de délire :P Si ca t'intéresse que je vous rejoignes dis-moi le j'en serais ravis, ça changerait un peu des Team de mecs :s

Une fille qui joue bien sa n existe pas ! Mais une fille qui joue mieu (nuance) c est simplement parce que l objectif de son adversaire n est pas de gagner... C est autre chose qui l interesse (d)

Tiens Cocktail, on voit direct the mentalité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour