team de fille recrute....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien crée en une ! tu sera peut etre la seul a en faire et je trouve que sa donne un peu de piment au jeux car comme la majorité gars se croive supérieur au fille il verront sa

Oui c'est pas faux!!
Oui en faire une ok mais je ne sais pas comment faire et est-ce que je trouverais des filles ^^

Ne t'inquiete pa t'es pa la seul fille sur Bf3 !
Essaie de te faire des ami IRL qui joue a Bf3 vous verrez faite vous connaitre au debut et par la suite les autre fille seront interessé !
Car je pense pa que t'es la seul dans ce cas

Ne t'inquiete pa t'es pa la seul fille sur Bf3 !
Essaie de te faire des ami IRL qui joue a Bf3 vous verrez faite vous connaitre au debut et par la suite les autre fille seront interessé !
Car je pense pa que t'es la seul dans ce cas

IRL ????
je vais essayer d'en faire une, je vais voir sa !

Oui :)
Ou encore fais un un sujet sur sa !

salut sa serez posible de en faire partire de votre team elases'est possible

c'est rare sa continue et bonne chance pour ta team

Salut à toi miss :) écoute je suis un gars, mais je tiens à te dire bonne chance pour ton projet, les teams ayants que des filles sont rares. Je tiens donc à te féliciter.
Et oui, dans les jeux videos il n'y a pas que des gars :ok: les jeux videos sont adressé pour tout le monde et ça fait plaisir de voir une fille montrer qu'elle n'a pas peur des autres.

Je te souhaites donc de trouver des membres et une bonne continuation avec ta team !

Cordialement
Sekiller
Tu as raison :love:

voila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable
je suis pas une fille mais jaimerai bien venir sauf si tu veut pas

lol a te dire vrai j'ai refais une team et la cette fois c mixte

lol merci
si tu fait une team vanessa tu poura me prendre

étant nouveau sur Battlefield 3 je cherche une team qui pourrait m’accueillir les bras ouvert malgré que je débute sur le jeux merci a tous.
As tu des logiciel de montages photos & vidéos ? Sinon je t'invite a rejoindre ma team ;) " TKHG "

As tu des logiciel de montages photos & vidéos ? Sinon je t'invite a rejoindre ma team ;) " TKHG "

Oui j'ai des logiciels de montage video/photos pourquoi?

Moi j'rigole si en vrais ce ne sont pas des filles mais juste des gars qu'ils veulent faire une Team original.

vous prenez les travlo ? :rofl:

Toujours de la place ? ( Je suis pas une fille .. ) Mais bon .. ça peut être fun ! :mmh:

Tu cherche toujours une team de fille? Envoi ton psn en pv stp... jsuis une fille et je jou souvent a call of.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour