Team De Boost By - KoOk4iiZ-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mn but n'etais pas de pourrir comme tu dit mais d'avertir bref bon jeu

mn but n'etais pas de pourrir comme tu dit mais d'avertir bref bon jeu
Avertir pour augmenter tes nombres de messages et sinonKoOk on est deja une team de 4 vous voudriez nous rejoindre? Ou rester solo et booster ensemble de temps en temps?

Avertir pour augmenter tes nombres de messages et sinonKoOk on est deja une team de 4 vous voudriez nous rejoindre? Ou rester solo et booster ensemble de temps en temps?
Ba j'aimerai prendre en main un groupe de booster donc on peut booster ensemble :) Jatend quelque nouvelles condidatures ! Sinon ajoute moi sur skype ;)

On est 6 ;)

Et bonne chance pour ta team

Hey, pk pas ;)

iD PsN: iRonWave_

:rire::rire::bravo: un nid . c'est pas en boost que vs aller apprendre a bien jouer:shock: ! si c'est pour faire sa fallait pas acheter les jeux. bon courage par la suite . FAITE ATTENTION AU BANN !
Pourquoi tu commente si c'est pour dire çà ? Ici, on est dans une catégorie exprès.. Bref, si non je suis partant mais y'a un peut trop de risque de ban. Pourquoi pas attendre 1/ 2 mois. ? Ou un peut plus ^^ ?

Pourquoi tu commente si c'est pour dire çà ? Ici, on est dans une catégorie exprès.. Bref, si non je suis partant mais y'a un peut trop de risque de ban. Pourquoi pas attendre 1/ 2 mois. ? Ou un peut plus ^^ ?
Ba les risques de Ban sont toujours présent que sa soit maintenant ou plus tard ! Ajoute moi sur le psn : Xx-KoOk4iiZ-xX et met [BsGz] et tu viendra booster quand tu le souhaitera ;)

Rentre chez vous les boosteurs putin , le but du jeu c'est de monter ses niveaux , ses armes et ses atouts en pro , faites comme tout le monde et jouer , amusez vous et montez vos level , elle sera ou votre fierté quand vous aurez atteint le Prestige 10 niveau 55 avec toutes les armes en or et tout les atouts en pro ?
J'ai pris en compte ton commentaire merci de l'avoir poster ;) Cordialement

Je té add jai tout ce qui faut (je t"est add sur skype) fashi0n130o je suis vraiment interesser

Johan-49 ajoute moi

Johan-49 ajoute moi
J'ajoute personne :) Add moi : Xx-KoOk4iiZ-xX envois un message pour me dire que c'est pour la team et sa sera ok ;)

Tu boost maintenant ?

je suis dispo Somad97 pour mon skype

mon pc portable est cassé ! Donc peut pas skype déso

psn lsn971

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour