Pas de chance sa m'arrive j'amais donc je t'add pas ^^ Stop pourrir le topic !si sa tarive de faire des parti sans tricher jte laisse mn ID : ll-kamikaz-59-ll![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de chance sa m'arrive j'amais donc je t'add pas ^^ Stop pourrir le topic !si sa tarive de faire des parti sans tricher jte laisse mn ID : ll-kamikaz-59-ll![]()
Avertir pour augmenter tes nombres de messages et sinonKoOk on est deja une team de 4 vous voudriez nous rejoindre? Ou rester solo et booster ensemble de temps en temps?mn but n'etais pas de pourrir comme tu dit mais d'avertir bref bon jeu
Ba j'aimerai prendre en main un groupe de booster donc on peut booster ensembleAvertir pour augmenter tes nombres de messages et sinonKoOk on est deja une team de 4 vous voudriez nous rejoindre? Ou rester solo et booster ensemble de temps en temps?
Avertir pour augmenter tes nombres de messages et sinonKoOk on est deja une team de 4 vous voudriez nous rejoindre? Ou rester solo et booster ensemble de temps en temps?
MerciOn est 6
Et bonne chance pour ta team
Ajoute moi : Xx-KoOk4iiZ-xX dis moi que c'est pour la team et met [BsGz] et sa sera bonHey, pk pas
iD PsN: iRonWave_
Pourquoi tu commente si c'est pour dire çà ? Ici, on est dans une catégorie exprès.. Bref, si non je suis partant mais y'a un peut trop de risque de ban. Pourquoi pas attendre 1/ 2 mois. ? Ou un peut plus ^^ ?:rire::rire::bravo: un nid . c'est pas en boost que vs aller apprendre a bien jouer! si c'est pour faire sa fallait pas acheter les jeux. bon courage par la suite . FAITE ATTENTION AU BANN !
Ba les risques de Ban sont toujours présent que sa soit maintenant ou plus tard ! Ajoute moi sur le psn : Xx-KoOk4iiZ-xX et met [BsGz] et tu viendra booster quand tu le souhaiteraPourquoi tu commente si c'est pour dire çà ? Ici, on est dans une catégorie exprès.. Bref, si non je suis partant mais y'a un peut trop de risque de ban. Pourquoi pas attendre 1/ 2 mois. ? Ou un peut plus ^^ ?
J'ai pris en compte ton commentaire merci de l'avoir posterRentre chez vous les boosteurs putin , le but du jeu c'est de monter ses niveaux , ses armes et ses atouts en pro , faites comme tout le monde et jouer , amusez vous et montez vos level , elle sera ou votre fierté quand vous aurez atteint le Prestige 10 niveau 55 avec toutes les armes en or et tout les atouts en pro ?
Je t'est accepté sur skypeJe té add jai tout ce qui faut (je t"est add sur skype) fashi0n130o je suis vraiment interesser
J'ajoute personneJohan-49 ajoute moi
Non je suis en cours la !Tu boost maintenant ?