sakaryali-54
Membre
Salut a tous j'aimerai savoir ces qui les meilleurs joueurs de bundesliga pour une formation 4-3-2-1 ?
Merci d'avance a tous
Merci d'avance a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui et je met qui si c'est pour dire sa ...Scholes très lent comme Ferdinand également !
Arrêter de juger les joueurs par la vitesseScholes très lent comme Ferdinand également !
Sa dépend des style de jeuMoi j'avais Gomez et j'ai changer pour lewandoski et je suis pas deçu du tous
Forcement de Man U?Ben oui et je met qui si c'est pour dire sa ...
Dans Fut la vitesse est important !Arrêter de juger les joueurs par la vitesse
Généralement les joueurs rapide n'on aucun shoot.. Je prend l'exemple de Walcott ou encore de Biabiany
Oui je joue que en MU sinon j'aurais prit du silva et du toure en MC, DC j'aurais prit kompany et encoreSa dépend des style de jeu
Forcement de Man U?
Em Mcc tu as plusieurs choix:Oui je joue que en MU sinon j'aurais prit du silva et du toure en MC, DC j'aurais prit kompany et encore
en MC, j'ai prit le japonais, et scholes pour son 88 de passe puisque un MC consiste à faire de bonne passe avant tout, car le japonais à une super vitesse et drible mais les passe pas super donc scholes compense.Em Mcc tu as plusieurs choix:
Cleverley boost
Fletcher
Anderson
Pour en Dc: Si tu as les moyens Vidic: 87 en Def ; 92 en tete un monstre malgré sa faible vitesse
Après je te propose mais tu décideen MC, j'ai prit le japonais, et scholes pour son 88 de passe puisque un MC consiste à faire de bonne passe avant tout, car le japonais à une super vitesse et drible mais les passe pas super donc scholes compense.
Y'a rien d'important dans la vitesse si y'a pas de shoot.. Prend van persie il est lent mais c'est un monstre car il a un tir de maladeSa dépend des style de jeu
Forcement de Man U?
Dans Fut la vitesse est important !
J'ai une question aussi ou mettre Persie ? Gauche ou droit en BU en 442, car il frappe toujours de son pied droit à gauche...Y'a rien d'important dans la vitesse si y'a pas de shoot.. Prend van persie il est lent mais c'est un monstre car il a un tir de malade
Ouais il à mit le plus de but pour l'instant, enfaite je suis en division 3, je passe toujours en 2 mais je me fait défoncer avec n'importe quel équipe, je suis rétrograder, j'ai le titre div 3 et ainsi de suiteTu met persie en attaquant droit comme ça tu peux faire des enroules ou rentrer dans la surface et exploser le but
Nani c'est ton meilleur buteur c'est ça ?