sakaryali-54
Membre
Salut a tous j'aimerai savoir ces qui les meilleurs joueurs de bundesliga pour une formation 4-3-2-1 ?
Merci d'avance a tous
Merci d'avance a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'aime pas du tout Gomez, je mettrais mon joueur favoris, ReusSi non niveau note général je pense que ces
Neuer
Lahm Hummels Badstuber Alaba
Götze Schweinteger Müller
Robben Gomez Ribery ?
Vous en pensez quoi ?
Reus est pas un vrai BuJe n'aime pas du tout Gomez, je mettrais mon joueur favoris, Reus
Ouais, mais je ne trouve pas vraiment de bon BU en bundesliga, je pense mettre Poldoski simplement en mettant des joueurs de bundesliga et allemand j'arriverais à la placer !Badstuber est très lent ! Attention au contre
Reus est pas un vrai Bu
Tu as Lewandoski ou Mandzukic !Ouais, mais je ne trouve pas vraiment de bon BU en bundesliga, je pense mettre Poldoski simplement en mettant des joueurs de bundesliga et allemand j'arriverais à la placer !
Mandzukic ?je joue en 5-2-1-2,
la défense osef, en MC j'ai Sweisteinger et Van der vaart
en Trio j'ai Reus en AT, et en BU lewandoski, et l'autre BU je cherche ... Gomez trop lent et sa frappe est pas superbe pour son peu de vitesse.
Moins lent que GomezIl est fort lent aussi tu trouve pas ?
Scholes très lent comme Ferdinand également !Bon, les joueurs de Bundesliga sont pas super fort, j'ai optez pour du MU full
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des BU lent peut être comme Gomez, sauf qu'il ont une super frappe, avec un super MG, rapide, MD idem, 2 MC plutôt bien, juste peut être la défense à changer.