Résolu Target manager fonctionne plus sous Rebug 4.65.1 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Premium
Réactions
106
RGCoins
50
Salut donc j'ai suivie des tuto pour refaire fonctionné Target manager en
Rebug 4.65.1 D-REX

Pour le refaire fonctionné il faut juste désactivé le cobra , mais lorsque je fait ça je n'ai plus webman donc du coup je ne peut plus lancé de jeux et multiman n'est pas compatible donc un coup de main de votre part serais sympa

Dernière édition:
bizar alor tte façon falai pas passer au 4.65.1 c une version test que la team rebug voilai pas release mais bon un petit malin la release mais moi j atten la 4.65.2 version final

bizar alor tte façon falai pas passer au 4.65.1 c une version test que la team rebug voilai pas release mais bon un petit malin la release mais moi j atten la 4.65.2 version final
Ah j'etais meme pas au courant de ça , ouai sinan j'aurai att

comment tu veux avoir target manager
tu as pris le cfx rebug 4.65.1 REX autrement dit en cex
target manager ne fonctionne qu en DEX donc c'est le D-rex qu il faut

justement c'est ce que je fait j'ai mis plusieurs version d'irisman mais ils me disent " firmware not supported "
j ai rééditer mon message
regarde à nouveau
comment tu veux avoir target manager
tu as pris le cfx rebug 4.65.1 REX autrement dit en cex
target manager ne fonctionne qu en DEX donc c'est le D-rex qu il faut

je me suis tromper j'ai pris le D-REX j'veut dire . de base j'étais en Dex 4.46 rebug
rectifie bien dans le 1er post parce que sinon tout le monde va te repondre comme moi.
tu as vérifié ton ip si elle n a pas changé ?

rectifie bien dans le 1er post parce que sinon tout le monde va te repondre comme moi.
tu as vérifié ton ip si elle n a pas changé ?
Voila merci , ouai elle reste toujours la meme , mais lorsque je desactive le cobra , ( TMAPI ) fonctionne mais multiman ne fonctionne plus , donc du coup je ne peut pas lancer le jeu que je veut

Voila merci , ouai elle reste toujours la meme , mais lorsque je desactive le cobra , ( TMAPI ) fonctionne mais multiman ne fonctionne plus , donc du coup je ne peut pas lancer le jeu que je veut
ton multiman il est récent ?
mini 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour