Résolu Target manager fonctionne plus sous Rebug 4.65.1 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Premium
Réactions
106
RGCoins
50
Salut donc j'ai suivie des tuto pour refaire fonctionné Target manager en
Rebug 4.65.1 D-REX

Pour le refaire fonctionné il faut juste désactivé le cobra , mais lorsque je fait ça je n'ai plus webman donc du coup je ne peut plus lancé de jeux et multiman n'est pas compatible donc un coup de main de votre part serais sympa

Dernière édition:
Oui voila t'as tout compris
logiquement , dans multiman tu vas dans les parametres (2eme colonne) et tout en bas , il y a bdemul à activer , vu ton probleme cité

... t'as pas de cobra alors mec, t'as webman?
le cfw 4.65.1 rebug integre cobra donc il a et dans ce cfw webman est intégré

logiquement , dans multiman tu vas dans les parametres (2eme colonne) et tout en bas , il y a bdemul à activer , vu ton probleme cité

le cfw 4.65.1 rebug integre cobra donc il a et dans ce cfw webman est intégré
Ok merci jte tiens au courant ,
Ouais ce que je me disais

Par contre est ce normal qu'en désactivant COBRA que je ne peut toujours pas utilisé Target Manager ? Car sa me connecte mais sa trouve rien dans le dossier PS3
target tu t en sert pour attacher des tools en tmapi via un eboot debug ou ou attacher le jeu au debugger pour chercher tes cheats.
je vois pas ce que tu veux faire là ?

target tu t en sert pour attacher des tools en tmapi via un eboot debug ou ou attacher le jeu au debugger pour chercher tes cheats.

Je m'en sert pour attacher les tool en tmapi et pour ne pas me servir de filezilla pour mettre les eboot et autre

Mais bon après il me semble qu'il y a moins de ban en ccapi etc etc ?

je trouve pas le bdmu dans les paramètres , mais lorsque j'ai le cobra activé par contre la multiman fonctionne nickel le jeu ce lance et tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour