Résolu Tapis de souris gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon setup, je cherche un tapis de souris qui soit à la fois grand, confortable à jouer et pas cher.
Je vous laisse me proposer vos avis.
Merci d'avance.

Salut, si tu veux un tapis de souris fin, qui se colle et se décolle prend celui-ci : il est parfait, je l'utilise depuis plusieurs mois
Fais attention il ne se colle plus et s'abîme au bout d'un moment, donc place le bien histoire de ne jamais le décoller

Sinon le Razer Goliathus : , , et

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, si tu veux un tapis de souris fin, qui se colle et se décolle prend celui-ci : il est parfait, je l'utilise depuis plusieurs mois
Fais attention il ne se colle plus et s'abîme au bout d'un moment, donc place le bien histoire de ne jamais le décoller

Sinon le Razer Goliathus : , , et
ouais il n'est pas trop cher... il a une bonne surface de glisse ? il est grand ?
Oui je connais le goliathus mais je le trouveun peu cher...

d'accord je trouvais bizarre que razer fasse des tapis à ce prix là c'est de bas de gamme chez eux non ?
Non au contraire, l'une des meilleurs marques au monde pour les accessoires comme les tapis de souris, claviers, casques...

je sais mais ce que je te dis c'est qu'à ce prix là ce doit etre du bas de gamle dans leur marque...
Non pas du tout, je suis équipé totalement d'accessoires Razer (casque, souris, tapis de souris, clavier) et j'ai testé plusieurs tapis de souris, dont celui que je t'ai conseillé, ce n'est pas du bas de gamme, il est utilisé par des joueurs compétitifs américains qui jouent sur Counter Strike, COD… et moi-même je l'utilisais pour la compétition sur CS:GO, rien à dire, il est fin comme une feuille de papier, la texture et parfaite, aucun accrochage ou problème de régularité sur le tapis, du très haut de gamme, inutile de dépenser 50€ pour un tapis de souris de la même taille, la qualité ne changera pas

Non pas du tout, je suis équipé totalement d'accessoires Razer (casque, souris, tapis de souris, clavier) et j'ai testé plusieurs tapis de souris, dont celui que je t'ai conseillé, ce n'est pas du bas de gamme, il est utilisé par des joueurs compétitifs américains qui jouent sur Counter Strike, COD… et moi-même je l'utilisais pour la compétition sur CS:GO, rien à dire, il est fin comme une feuille de papier, la texture et parfaite, aucun accrochage ou problème de régularité sur le tapis, du très haut de gamme, inutile de dépenser 50€ pour un tapis de souris de la même taille, la qualité ne changera pas
d'accord et bien je te remerci je vais essayer de prendre celui-ci

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour