Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'a l'air pas mal mais il est quand meme à 50€ :/Regarde ce tapis souris, il m'a l'air pas mal :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne soirée,
Loucasse RGT
ouais il n'est pas trop cher... il a une bonne surface de glisse ? il est grand ?Salut, si tu veux un tapis de souris fin, qui se colle et se décolle prend celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il est parfait, je l'utilise depuis plusieurs mois
Fais attention il ne se colle plus et s'abîme au bout d'un moment, donc place le bien histoire de ne jamais le décoller
Sinon le Razer Goliathus :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il est grand ?J'ai celui-ci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est parfait ^^
Yup 45*40 si je me trompe pas. Il est niquel pour le low sensiil est grand ?
ok c'est le meme que celui là ?Yup 45*40 si je me trompe pas. Il est niquel pour le low sensi![]()
Oui il est grand, environ 30cm de longueur, il est parfait pour jouerouais il n'est pas trop cher... il a une bonne surface de glisse ? il est grand ?
Oui je connais le goliathus mais je le trouveun peu cher...
Nope le grand c'est le QcK + pas le QcK.ok c'est le meme que celui là ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
d'accord je trouvais bizarre que razer fasse des tapis à ce prix là c'est de bas de gamme chez eux non ?Oui il est grand, environ 30cm de longueur, il est parfait pour jouer
Non au contraire, l'une des meilleurs marques au monde pour les accessoires comme les tapis de souris, claviers, casques...d'accord je trouvais bizarre que razer fasse des tapis à ce prix là c'est de bas de gamme chez eux non ?
ah ok mais c'est juste qu'il est à peine plus grandNope le grand c'est le QcK + pas le QcK.
je sais mais ce que je te dis c'est qu'à ce prix là ce doit etre du bas de gamle dans leur marque...Non au contraire, l'une des meilleurs marques au monde pour les accessoires comme les tapis de souris, claviers, casques...
Le QcK fait 32*27 alors que le + fait 45*40 ^^ah ok mais c'est jusge qu'il est à peine plus grand
ouais c'est ce que j'ai vuLe QcK fait 32*27 alors que le + fait 45*40 ^^
Non pas du tout, je suis équipé totalement d'accessoires Razer (casque, souris, tapis de souris, clavier) et j'ai testé plusieurs tapis de souris, dont celui que je t'ai conseillé, ce n'est pas du bas de gamme, il est utilisé par des joueurs compétitifs américains qui jouent sur Counter Strike, COD… et moi-même je l'utilisais pour la compétition sur CS:GO, rien à dire, il est fin comme une feuille de papier, la texture et parfaite, aucun accrochage ou problème de régularité sur le tapis, du très haut de gamme, inutile de dépenser 50€ pour un tapis de souris de la même taille, la qualité ne changera pasje sais mais ce que je te dis c'est qu'à ce prix là ce doit etre du bas de gamle dans leur marque...
d'accord et bien je te remerci je vais essayer de prendre celui-ciNon pas du tout, je suis équipé totalement d'accessoires Razer (casque, souris, tapis de souris, clavier) et j'ai testé plusieurs tapis de souris, dont celui que je t'ai conseillé, ce n'est pas du bas de gamme, il est utilisé par des joueurs compétitifs américains qui jouent sur Counter Strike, COD… et moi-même je l'utilisais pour la compétition sur CS:GO, rien à dire, il est fin comme une feuille de papier, la texture et parfaite, aucun accrochage ou problème de régularité sur le tapis, du très haut de gamme, inutile de dépenser 50€ pour un tapis de souris de la même taille, la qualité ne changera pas