Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'ouais, enfin les Illuminatis ou Francs-Maçons vivent assez secrètement donc c'est assez chaud à savoir, les pires pédophiles resteront les gérants de la religions catholique et du Vatican.Les Illuminatis sont des pédophiles, violeurs d'enfants... Du moins c'est ce que mon père m'a dit et j'ai aussi lu ce genre de trucs sur le net
Point Godwin pour toi mon amis#***
Moi j'pense que ces des couilles
Ouais c'est vrai je n'y avait pas pensé mais ca m'étonnerait qu'un hackeur est réussis a faire passer une application frauduleuse car apparement elle allume, la cam, allume lle flash mais si ca n'a pas été écrit dans les termes d'apple l'application ne serait pas passé ..Les Illuminatis sont des pédophiles, violeurs d'enfants... Du moins c'est ce que mon père m'a dit et j'ai aussi lu ce genre de trucs sur le net
A mon avis Apple va vite retiré cette application de l'App StoreOuais c'est vrai je n'y avait pas pensé mais ca m'étonnerait qu'un hackeur est réussis a faire passer une application frauduleuse car apparement elle allume, la cam, allume lle flash mais si ca n'a pas été écrit dans les termes d'apple l'application ne serait pas passé ..
Ouai mais on peux pas signaler des App, si ?A mon avis Apple va vite retiré cette application de l'App Store
Ouais mais ca m'étonne qu'elle est passé les tests ..A mon avis Apple va vite retiré cette application de l'App Store
Ça doit être faisable, demande à @iOS | Switch. car je n'ai pas d'iPhoneOuai mais on peux pas signaler des App, si ?
Euh je me suis jamais posé la question je regarde [...] Non et cela ne me surprend pas car Apple fait passé une série de test très rigoureux au applications avant de les publiers donc il ne doit pas y avoir de soucis avec l'application .. Mais normalement tu peux toujours envoyé un message aux devs pour signaler un bugÇa doit être faisable, demande à @iOS | Switch. car je n'ai pas d'iPhone
Rassure moi, c'est pas possible de s'introduire dans une caméra d'iDevice? Parce que ça me fait un peu peur vos histoire à la conAskip c'est un hoax ..
En théorie via une application autorisé par Apple si l'application n'a pas fait une demande pour avoir accès a ta cam non, encore avec un tweak le mec aurait pu faire passer un trojan mais pas une appli validé par Apple a moins que le mec soit une bête de hackeur ce qui m'étonnerai pour un pédophile ..Rassure moi, c'est pas possible de s'introduire dans une caméra d'iDevice? Parce que ça me fait un peu peur vos histoire à la ***
Mais putain la voix me fait trop peurEn théorie via une application autorisé par Apple si l'application n'a pas fait une demande pour avoir accès a ta cam non, encore avec un tweak le mec aurait pu faire passer un trojan mais pas une appli validé par Apple a moins que le mec soit une bête de hackeur ce qui m'étonnerai pour un pédophile ..![]()
Ah ouais t'es sur Android donc je sais pas trop niveau sécu application .. Bonne nuitMais putain la voix me fait trop peurJ'ai jurer ça me fait flipper de ouf putakn. Au pire il a qu'a venir, je pense pas qu'il habite en France et qu'il fasse tout un voyage juste pour venir me violer. Ah et j'ai trouvé ça
You must be registered for see images attach
Non j'ai trouvé ça sur Twitter, il y en a plein d'autre comme ça. Je sui sur mon iPadAh ouais t'es sur Android donc je sais pas trop niveau sécu application .. Bonne nuit![]()