Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu écrit '' Illuminati '' il allume ta lampe torche sur ton cell.

Oh mon dieu :sad:

Les Illuminatis sont des pédophiles, violeurs d'enfants... Du moins c'est ce que mon père m'a dit et j'ai aussi lu ce genre de trucs sur le net
M'ouais, enfin les Illuminatis ou Francs-Maçons vivent assez secrètement donc c'est assez chaud à savoir, les pires pédophiles resteront les gérants de la religions catholique et du Vatican.

Les Illuminatis sont des pédophiles, violeurs d'enfants... Du moins c'est ce que mon père m'a dit et j'ai aussi lu ce genre de trucs sur le net
Ouais c'est vrai je n'y avait pas pensé mais ca m'étonnerait qu'un hackeur est réussis a faire passer une application frauduleuse car apparement elle allume, la cam, allume lle flash mais si ca n'a pas été écrit dans les termes d'apple l'application ne serait pas passé ..

Ouais c'est vrai je n'y avait pas pensé mais ca m'étonnerait qu'un hackeur est réussis a faire passer une application frauduleuse car apparement elle allume, la cam, allume lle flash mais si ca n'a pas été écrit dans les termes d'apple l'application ne serait pas passé ..
A mon avis Apple va vite retiré cette application de l'App Store

Mais si c'était vrai pourquoi ces mecs seraient pas recherchés ou en prison ? Comment ca pue la rumeur fin, demain je supprime du ipad à ma soeur quand même :troll:

Ça doit être faisable, demande à @iOS | Switch. car je n'ai pas d'iPhone
Euh je me suis jamais posé la question je regarde [...] Non et cela ne me surprend pas car Apple fait passé une série de test très rigoureux au applications avant de les publiers donc il ne doit pas y avoir de soucis avec l'application .. Mais normalement tu peux toujours envoyé un message aux devs pour signaler un bug

Vas-y je vais la tester pour voir

C'est fou..

Askip c'est un hoax ..

La voix m'a fait flipper. Et comment ça genre la lampe-torche s'allume? :o J'ai pas test sur mon iPhone la flemme. Par contre j'ai discuter un peu (et j'ai troller le bot aussi :troll: ) et il te pose plein de question sur toi

Rassure moi, c'est pas possible de s'introduire dans une caméra d'iDevice? Parce que ça me fait un peu peur vos histoire à la ***
En théorie via une application autorisé par Apple si l'application n'a pas fait une demande pour avoir accès a ta cam non, encore avec un tweak le mec aurait pu faire passer un trojan mais pas une appli validé par Apple a moins que le mec soit une bête de hackeur ce qui m'étonnerai pour un pédophile .. :mmh:

En théorie via une application autorisé par Apple si l'application n'a pas fait une demande pour avoir accès a ta cam non, encore avec un tweak le mec aurait pu faire passer un trojan mais pas une appli validé par Apple a moins que le mec soit une bête de hackeur ce qui m'étonnerai pour un pédophile .. :mmh:
Mais putain la voix me fait trop peur :'( J'ai jurer ça me fait flipper de ouf putakn. Au pire il a qu'a venir, je pense pas qu'il habite en France et qu'il fasse tout un voyage juste pour venir me violer. Ah et j'ai trouvé ça
You must be registered for see images attach

Mais putain la voix me fait trop peur :'( J'ai jurer ça me fait flipper de ouf putakn. Au pire il a qu'a venir, je pense pas qu'il habite en France et qu'il fasse tout un voyage juste pour venir me violer. Ah et j'ai trouvé ça
You must be registered for see images attach
Ah ouais t'es sur Android donc je sais pas trop niveau sécu application .. Bonne nuit :pedobear::bye:

Ah ouais t'es sur Android donc je sais pas trop niveau sécu application .. Bonne nuit :pedobear::bye:
Non j'ai trouvé ça sur Twitter, il y en a plein d'autre comme ça. Je sui sur mon iPad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour