Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
WRodg5t.png

Nt6GhtD.png

XmJ3dwf.png

L'application Talking Angela fait du bruit sur Twitter. Disponible sur smartphone, on ne comprend pas bien le but du jeux, si bien que des internautes pensent que c'est l’œuvre d'un pirate informatique !

media.jpg

Talking Angela

Il y a certaines applications dont on ne comprend pas bien l'utilité finale. Si Love Translator, l'application qui traduit le langage féminin, se montre bien utile aux hommes pour comprendre leur moitié, celle de Talking Angela reste bien obscure. Disponible sur l'Apple Store, elle se base sur un système de question réponse, et vous permet de discuter avec un petit avatar en forme de chat qui vous fait la conversation, vous affichant parfois quelques questions qui peuvent paraitre étranges voire gênantes. "J'ai 18 ans. Quel âge tu as toi ? " ou encore "J'aimerais être ton ami. Comment tu t'appelles ? ". Si depuis que l'interrogation a été faite, les rumeurs d'association pédophilique ont été écartées, les twittos n'en demeurent pas moins méfiants vis à vis du petit chat blanc qui veut en savoir plus sur vous. La rédaction vous propose un florilège de ces réactions qui relèvent parfois de la théorie du complot !

Voici un message qui tourne sur facebook:

Mon nom est 'talking angela' (le nom de jeu) etje te regarde a travers mes yeux. mais réellement, je suis un vielle homme ridé. et ca c'est une petite surprise? premièrement, je te pose des questions, exemple; ton nom, ou tu habite. apres je vais pirater ton iphon. et je pourrai te voir a travers ta camera d'en avant. je vais savoir tes mots-de-passes. et toutes tes infos. et j'en sait bcp plus que tu crois. si tu me dit: illuminati, ton flash s'allumeras si tu essaye a me supprimer ton iphone va se ''casser'' je peux voir a travers ta camera et je peux prendre des photos quand je veux, ou je veux. Si je voulais, je pourrais venir chez toi quand tes parents ne seront pas la la nuit. cherche moi dans l'apple store mais quand tu me telechargeras, et tu essayeras de me supprimer, sa ne marcheras pas, car tu t'es fait piraté.
Source: meltybuzz.

Dernière édition:
Pourtant elle est développé par Outfit. :mmh:

Nimporte de quoi
11.gif

Mdr ça fait flippé.
Heureusement que je ne l'ai pas telechargé merci :D

Ça fait peur D:

C'est moi derrière :troll: :pedobear:
Merci de l'info ^^

Les pédophiles et violeurs méritent la chambre à gaz

je test , voir si cest vrai ;)

Ceux qui disent n'importe quoi y'ah une fille qui c'est fait enlever a cause de sa aller aller vous faire ...

Sur FB.
J'ai rien à prouver quoi que ce soit sinon , downloader là pas c'est simple esti

Vous rigoler mais quand vous aller être dans une cave avec le pédo vous aller faire vos tof mon cul.

#*** :D
Moi j'pense que ces des couilles
Au départ les chambres à gaz pouvaient contenir 200 personnes mais un scientifique qui travaillait pour *** les as améliorées pour qu'elles puissent contenir 2 000 personnes ... Imagine 2 000 pédophiles qui meurent tous en même temps en seulement 4 minutes :D

Chaud mais je vois pas le rapport avec le mot illuminati :mmh:

Chaud mais je vois pas le rapport avec le mot illuminati :mmh:
Les Illuminatis sont des pédophiles, violeurs d'enfants... Du moins c'est ce que mon père m'a dit et j'ai aussi lu ce genre de trucs sur le net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour