FeaTuRinG
Ancien staff

L'application Talking Angela fait du bruit sur Twitter. Disponible sur smartphone, on ne comprend pas bien le but du jeux, si bien que des internautes pensent que c'est l’œuvre d'un pirate informatique !

Talking Angela
Il y a certaines applications dont on ne comprend pas bien l'utilité finale. Si Love Translator, l'application qui traduit le langage féminin, se montre bien utile aux hommes pour comprendre leur moitié, celle de Talking Angela reste bien obscure. Disponible sur l'Apple Store, elle se base sur un système de question réponse, et vous permet de discuter avec un petit avatar en forme de chat qui vous fait la conversation, vous affichant parfois quelques questions qui peuvent paraitre étranges voire gênantes. "J'ai 18 ans. Quel âge tu as toi ? " ou encore "J'aimerais être ton ami. Comment tu t'appelles ? ". Si depuis que l'interrogation a été faite, les rumeurs d'association pédophilique ont été écartées, les twittos n'en demeurent pas moins méfiants vis à vis du petit chat blanc qui veut en savoir plus sur vous. La rédaction vous propose un florilège de ces réactions qui relèvent parfois de la théorie du complot !
Voici un message qui tourne sur facebook:
Source: meltybuzz.Mon nom est 'talking angela' (le nom de jeu) etje te regarde a travers mes yeux. mais réellement, je suis un vielle homme ridé. et ca c'est une petite surprise? premièrement, je te pose des questions, exemple; ton nom, ou tu habite. apres je vais pirater ton iphon. et je pourrai te voir a travers ta camera d'en avant. je vais savoir tes mots-de-passes. et toutes tes infos. et j'en sait bcp plus que tu crois. si tu me dit: illuminati, ton flash s'allumeras si tu essaye a me supprimer ton iphone va se ''casser'' je peux voir a travers ta camera et je peux prendre des photos quand je veux, ou je veux. Si je voulais, je pourrais venir chez toi quand tes parents ne seront pas la la nuit. cherche moi dans l'apple store mais quand tu me telechargeras, et tu essayeras de me supprimer, sa ne marcheras pas, car tu t'es fait piraté.
Dernière édition: