membre308229
Premium
nonMerci, sa te dérange si je te pose quelque question a propos du JB en privé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonMerci, sa te dérange si je te pose quelque question a propos du JB en privé ?
Exact.. Mais je pense qu'ils attendent la sortie d'iOS 9.3 pour sortir le JailbreakÇa fait des semaines qu'on nous dit que ça arrive mais on attend toujours
C'est pratiquement sur que des qu'iOS 9.3 sort bah le jailbreak sort avecExactement les failles ce font de plus en plus rare il est compréhensible que les hacker prefere garder au chaud les faille d'ios 9.1-9.2 pour la 9.3 je suis sur que des la sortie d'ios 9.3 public le jailbreak sortira pas longtemps apres encore un peut de pacience !
Ok merci pour l'infoPlus qu'à attendre le 22 mars la keynote logiquement ils sortent tous le temps les mise à jour officiel
Pas de soucis, pas de source j'ai juste former une hypothèse avec le passéOk merci pour l'info![]()
OkPas de soucis, pas de source j'ai juste former une hypothèse avec le passé
Il s'est bien failBeau le jailbreak @Lyrix![]()
Le jailbreak iOS9.1 est release après c'est TaiG qui annonce du fake..Beau le jailbreak @Lyrix![]()
jpense plus nonIl sort pas demain iOS 9.3?![]()