Taig va sortir le jailbreak iOS 9.2 ce soir [15/01/2016]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le
Mais toi t'es vraiment en retard arrête de nous donné des informations que on sait déjà sa fais depuis décembre 2015 qu'il l'a dit le jailbreak va sortir et toi tu va nous le dire 1 mois après il est enfin sortie le jailbreak etc t'es trop en retard
Relis bien mon message je suis a la fut des derniere info il y a un mois il annoncer une reussite mais bugé hier il à annoncer un jailbreak unterthed sans bug ! Donc un gros pas en avant vue qu'il a reussi a la rendre stable donc Mr Nazeul avant de critiquer renseigne toi !
Cordialement xtr3wm

Tu viens peut etre du futur pour dire que je suis en retard ?

Relis bien mon message je suis a la fut des derniere info il y a un mois il annoncer une reussite mais bugé hier il à annoncer un jailbreak unterthed sans bug ! Donc un gros pas en avant vue qu'il a reussi a la rendre stable donc Mr Nazeul avant de critiquer renseigne toi !
Cordialement xtr3wm
Tu viens peut etre du futur pour dire que je suis en retard ?
En cas il avait dit que c'était la 9.2.1 qui était pas stable tu devrais plus tôt te relire toi , et en cas la dernière fois il avait dit qu'il allait sortir un jailbreak pour la version 8.3 je crois il la jamais sortit et tout le monde maintenant dit ce que c'est un fake son jailbreak parce-que il partage rien

La 9.2 et 9.1 aussi n'etais pas stable va verifier tes sources avant de discuter avec moi suit sont compte tweeter et tu comprendra vite ce que je dit , jais jamais dit qu'il allais sortir un jailbreak mec j'ais juste dit que ca prouvais que le jb 9.2 etais stable et que si lui il la trouver la team taig trouvera aussi comment faire sur ce si mes info te paraisse usless t'as cas verifier par toi meme sur Twitter !

La 9.2 et 9.1 aussi n'etais pas stable va verifier tes sources avant de discuter avec moi suit sont compte tweeter et tu comprendra vite ce que je dit , jais jamais dit qu'il allais sortir un jailbreak mec j'ais juste dit que ca prouvais que le jb 9.2 etais stable et que si lui il la trouver la team taig trouvera aussi comment faire sur ce si mes info te paraisse usless t'as cas verifier par toi meme sur Twitter !
Déjà sa veut rien dire la team taig ou pangu sa se trouve arrivera pas a le rendre stable c'est pas parce-que soi disant Luca a réussi que les autres peut le faire et puis moi j'y croient pas il prouve jamais c'est jailbreak le seul screen qu'il a mis c'est sous ios 9.2.1 mais tout le monde dit c'est faux moi je veux voir une vrai preuve comme tout le monde parce-que c'est bien beau de dire j'ai réussi un jailbreak mais nous on veut le voir et , si il veut il peut gagné plein d'argent en publiant le jailbreak ou le vendre a Apple donc je comprend pas l'utilité de le gardais que pour lui

C'est bien ce que je pensais tes pas dutout a l'actu du jailbreak ... Lucas todesco a poser une video sur ios 9.3 montrant la reussite de l'injection du code et l'installation de cydia ensuite la team taig ou pangu meme si il ne trouve pas la meme fail que Mr Todesco il en trouveron une autre sans probleme il attende surement la sortie d'ios 9.3 pour pas qu'elle ne soit boucher par apple

C'est bien ce que je pensais tes pas dutout a l'actu du jailbreak ... Lucas todesco a poser une video sur ios 9.3 montrant la reussite de l'injection du code et l'installation de cydia ensuite la team taig ou pangu meme si il ne trouve pas la meme fail que Mr Todesco il en trouveron une autre sans probleme il attende surement la sortie d'ios 9.3 pour pas qu'elle ne soit boucher par apple
vasi montre la vidéo et en attendant moi j'ai une vie je passe pas 7j/7 h24 sur internet pour dire juste Lucas a réussir le jailbreak sa sert a rien

Jais une vie aussi je te rassure mais je vois pas pourquoi tu discute avec moi si tu ne suit pas les derniere news , google est ton amis

Si Aujourd'hui le Hacker Luca Todesco a affirmer qu'il avais réussi a jailbreak l'ios 9.2 en unterthed ce qui est plutôt encourageant ! ne passer surtout pas sur la 9.2.1 ou alors dépêchez vous vite de downgrade avant qu’Apple ne signe plus la 9.2 !
j'arrive pas a downgrade help me

Bonjour , sa pose problème si mon iPhone est encore en 9.1 ? Lol

Ne passe surtout pas en 9.2.1 !! , telecharge l'ispw en 9.2 sur internet est intalle la directement ! c'est trop risqué de passer en 9.2.1 apple va bientot plus la signé la 9.2 !!
suis ce tuto

Pour ce qui est du Jailbreak un post d'une source officiel confirme mes dire précédents

Ne passe surtout pas en 9.2.1 !! , telecharge l'ispw en 9.2 sur internet est intalle la directement ! c'est trop risqué de passer en 9.2.1 apple va bientot plus la signé la 9.2 !!
suis ce tuto

Pour ce qui est du Jailbreak un post d'une source officiel confirme mes dire précédents
Tu penses qu'on doit attendre encore combien de temps ?

je ne sais vraiment pas :/, personnellement je me dit qu'il faut attendre la sortie de ios 9.3 pour voir le jour d'un outil de la part de taig ou pangu

je ne sais vraiment pas :/, personnellement je me dit qu'il faut attendre la sortie de ios 9.3 pour voir le jour d'un outil de la part de taig ou pangu
Et quand est ce que la 9.3 sort ?

Retour