Tableau de trophée psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je l'ai platiner sur PS3 j'ai juste eu à récupérer la save depuis le cloud sur ma vita et la ps4 et les trophée se débloque

Ekynnox P post: 4048604 a dit:
Oui je l'ai platiner sur PS3 j'ai juste eu à récupérer la save depuis le cloud sur ma vita et la ps4 et les trophée se débloque
Et il a le cross buy dessus ?

Et il a le cross buy dessus ?

Le Cross-Buy c'est seulement quand tu achete un jeu sur ps3 qui possede le Cross-Buy tu peut le telecharger sur Vita gratuitement , et le Cross-Save tu peut recuperer n'importe qu'elle save de ton cloud sur n'importe quel plateforme par exemple tu commence sur ps3 et hop tu sort , tu reprend ta save avec ta vita et tu continue au parc par exemple mddr :)

OK MDR E="Ekynnox Ps©, post: 4048670, member: 313867"]Oui[/QUOTE]
Le Cross-Buy c'est seulement quand tu achete un jeu sur ps3 qui possede le Cross-Buy tu peut le telecharger sur Vita gratuitement , et le Cross-Save tu peut recuperer n'importe qu'elle save de ton cloud sur n'importe quel plateforme par exemple tu commence sur ps3 et hop tu sort , tu reprend ta save avec ta vita et tu continue au parc par exemple mddr :)
Ok mdr

Car en faite j'ai platiné call of duty ghost sur ps4 et je le refait actuellement sur ps3

Marche pas call of :)

Moi les trophées sur mon compte principal ont était fais legit : 163 platines
Sur mon compte actuel j'en ai 1116 ( voir signature )

J'adore le mec 722 platines sa voudrais dire qu'il a acheter plus que 750 jeux ps3/ps vita/ps4 encore s'il a pas la ps vita ou la ps4 chaud en plus 722 jeux :D
OMG #NOLIFE :punch:

Dire que moi sa fait plus de 5 ans que j'ai ma PS3 (PS4 depuis peu) et je suis que level 13 en jouant a fond mes jeux (j'ai 3 platines) :blush:

Moi les trophées sur mon compte principal ont était fais legit : 163 platines
Sur mon compte actuel j'en ai 1116 ( voir signature )
T'as triché sur ton principal aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour