D
deleted313867
Oui je l'ai platiner sur PS3 j'ai juste eu à récupérer la save depuis le cloud sur ma vita et la ps4 et les trophée se débloque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il a le cross buy dessus ?Ekynnox P post: 4048604 a dit:Oui je l'ai platiner sur PS3 j'ai juste eu à récupérer la save depuis le cloud sur ma vita et la ps4 et les trophée se débloque
Et il a le cross buy dessus ?
OuiEt il a le cross buy dessus ?
Ok mdrLe Cross-Buy c'est seulement quand tu achete un jeu sur ps3 qui possede le Cross-Buy tu peut le telecharger sur Vita gratuitement , et le Cross-Save tu peut recuperer n'importe qu'elle save de ton cloud sur n'importe quel plateforme par exemple tu commence sur ps3 et hop tu sort , tu reprend ta save avec ta vita et tu continue au parc par exemple mddr![]()
Marche pas call of![]()
Bien jouéMoi les trophées sur mon compte principal ont était fais legit : 163 platines
Sur mon compte actuel j'en ai 1116 ( voir signature )
T'expliqué quoi ?
OMG #NOLIFEJ'adore le mec 722 platines sa voudrais dire qu'il a acheter plus que 750 jeux ps3/ps vita/ps4 encore s'il a pas la ps vita ou la ps4 chaud en plus 722 jeux![]()
T'as triché sur ton principal aussi ^^Moi les trophées sur mon compte principal ont était fais legit : 163 platines
Sur mon compte actuel j'en ai 1116 ( voir signature )
oui car j'en ai fait par la suite ^^T'as triché sur ton principal aussi ^^