T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A oui sinon pendant un fetsivale de music avec mes pote ya 5 mecs qui son arriver et c est partit en baston et sa a fini avec les crs et les coup de mattraque ...

vous fete faite de ses connerie ^^

Moi voler la carte bancaire a ma mere et payer un jeu avec :honte: :honte:

moi jai 13 ans et jai pris la voitura a mon pere jai rouler et foncer sur un arbre mon pere ma demonter je suis tromatiser et a 4 ans jai me suis raser la moustache et que jen ai pas et maintenant jen ai je regrette

Frapper le président

Jeter de l'encre sur une prof' :rire:

moi jai 13 ans et jai pris la voitura a mon pere jai rouler et foncer sur un arbre mon pere ma demonter je suis tromatiser et a 4 ans jai me suis raser la moustache et que jen ai pas et maintenant jen ai je regrette
oui , dans ton imagination ... sinon c'est quoi ta pire betise ?

tu c'est faire du velo au moin ? x)

c'été quoi comme voiture ?

Y'en a trop .. :noel:

En 6 ème j'avais un prof d'art plastique qui était gay et con je l'ai insulté en classe .
En 5 eme j'ai lancé de la peinture sur les murs du collège , j'ai fais un feu dans le bois avec de l'essence ( flammes de 10 mètres ) , j'ai jeté des fruits sur les voitures avec des potes .
Cette année en 3eme , Je suis passé par la fenêtre de la permanence ( 2 heures de colles :/ et j'ai ensuite volé mon carnet dans le bureau des surveillants .

J'en ai tellement a dire xD

Tapé mon prof de maths

En 5eme j'ai voler un coeur de volaille de l'expérience de SVT et je l'ai garder dans ma poche pendant 2h...

cetait une voiture de travaille kangoo

Ce topic sert à quoi sinon ? :pasdaccord:
Bah volé des carembars a la boulangerie !
CHU UN KSOSSS !
:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour