T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma pire Betisse C'est avoir Hacker Un compte d'un ami. Il a porter plainte, Je suis aller turbinal et que le juge me disse que je devais aller dans centre ..... 6 mois

Ma pire Betisse C'est avoir Hacker Un compte d'un ami. Il a porter plainte, Je suis aller turbinal et que le juge me disse que je devais aller dans centre ..... 6 mois
cyber delinquence = 3ans et 50 000€
pour l'amende sui po sur mais pour la peine chui sur

Convocation judiciare -_-'

Je voulais faire une blague a un ami en me cachant dans l'armoire se son couloir ,

En ouvrant la porte ( un peu trop tard) il s'est pris la porte en plein dans la face et saignait du nez mais était inconsiant sur le sol , moi au début j'ai pas réagit et j'ai rigoler , mais au bout de 30 minutes j'ai commencer a flipper et je croyais que je l'avais tuer :rire: un peu plus tard vers la journée sa mère avait appeler la mienne pour demander qu'il rentre car il était tard ... ma mère l'avait chercher mais sans le trouver en pensant qu'il était avec moi alors ma mère et la sienne sont parties dans toutes la région a notre recherche , au bout de 4,5h elles nous ont trouvée et ma mère a réussi a réveiller l'autre qui était inconsiant ( heureusement rien de grave ) il avait juste tomber dans les pommes ou je sais plus quoi mais ce jour là qu'est ce que je m'étais fait tuer et j'avais surtout eu peurs .. ahhh la jeunesse :hap:

Taper Un Prof , Course poursite , Prison

Car Un prof Geuler sur ma copine x) Et j'ia pas aimer

Garde à vue pour avoir taper un gars à l'arme blanche et insulte la prof de p**e grosse c*****e et lui mettre une tarte

Ma pire connerie c'est d'avoir voler un gymnase .

Y'avais encore tout les sacs des mecs avec de l'argent dedans des fois ^^ ( J'étais pas venu seul )

A chaque fois on y retourner et l'alarme se déclencher sans que personne ne vienne ;)

Pendant que le CPE me parlé , J'ai sortie mon téléphone et répondit à un pote qui m'appelé , Et quand il à voulut me le prendre , J'ai courut dans tout le collège avec 1 CPE et 3 Surveillants au cul xD

Pendant que le CPE me parlé , J'ai sortie mon téléphone et répondit à un pote qui m'appelé , Et quand il à voulut me le prendre , J'ai courut dans tout le collège avec 1 CPE et 3 Surveillants au cul xD
tu les a semé ? lol

tu les a semé ? lol

Oui xD Je cours vite :) , Sauf que le lendemain j'ai reçu une suprise :troll: : 1 Semaine d'exclusion

Et pour rigolé , Quand Mon CPE ma dit Vous avez un avertissement , Je lui ait dit : << J'en ait déjà un >> Ba il ma répondu : << Ba tu aura l'avertissement ++ :rire: >>

Oui xD Je cours vite :) , Sauf que le lendemain j'ai reçu une suprise :troll: : 1 Semaine d'exclusion

Et pour rigolé , Quand Mon CPE ma dit Vous avez un avertissement , Je lui ait dit : << J'en ait déjà un >> Ba il ma répondu : << Ba tu aura l'avertissement ++ :rire: >>
lol mdr exclution direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour