lol c c.. sa tu t'en est sortit ? tu les a semer ?Course poursuite avec des flic.
J'était en scoot et eu en moto.
Juste car j'ai goutez a des bonbon a carrefour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c c.. sa tu t'en est sortit ? tu les a semer ?Course poursuite avec des flic.
J'était en scoot et eu en moto.
Juste car j'ai goutez a des bonbon a carrefour.
Pas compris la.Ma pire Betise avoir Hacker un compte aller dans un centre de je sais plus coment dire 6 mois Ne fait jamais sa Pour le compte Je savais le mod de passe
Oui, un Nitro sa monte beaucoup.lol c c.. sa tu t'en est sortit ? tu les a semer ?
cyber delinquence = 3ans et 50 000€Ma pire Betisse C'est avoir Hacker Un compte d'un ami. Il a porter plainte, Je suis aller turbinal et que le juge me disse que je devais aller dans centre ..... 6 mois
Houlala, sa fais cher.cyber delinquence = 3ans et 50 000€
pour l'amende sui po sur mais pour la peine chui sur
Oui mais je suis mineur j'ai paye 250 francs en moyene 150 euro je croixcyber delinquence = 3ans et 50 000€
pour l'amende sui po sur mais pour la peine chui sur
T'est violent toi x)Garde à vue pour avoir taper un gars à l'arme blanche et insulte la prof de p**e grosse c*****e et lui mettre une tarte
Taper Un Prof , Course poursite , Prison
Car Un prof Geuler sur ma copine x) Et j'ia pas aimer
tetait en prison ?Taper Un Prof , Course poursite , Prison
Car Un prof Geuler sur ma copine x) Et j'ia pas aimer
tetait en prison ?
Oui x)Ta pti copine ? x)
tu les a semé ? lolPendant que le CPE me parlé , J'ai sortie mon téléphone et répondit à un pote qui m'appelé , Et quand il à voulut me le prendre , J'ai courut dans tout le collège avec 1 CPE et 3 Surveillants au cul xD
tu les a semé ? lol
lol mdr exclution directOui xD Je cours vite, Sauf que le lendemain j'ai reçu une suprise
: 1 Semaine d'exclusion
Et pour rigolé , Quand Mon CPE ma dit Vous avez un avertissement , Je lui ait dit : << J'en ait déjà un >> Ba il ma répondu : << Ba tu aura l'avertissement ++ :rire: >>
Houlala, sa fais cher.