Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr apres direction hôpitalAh oui ou sinon
1 truc tres dangereux que j'ai fait
Je recommande a personne de le faire
J'ai prit de l'essence je l'ai mis dans la bouche mon pote a allumer un briquet et sa a fait un chalumeautdr:
Aie sa fais malje pensais pouvoir sauté par dessus l'étang avec mon bmx .... 600 euro perdu![]()
trés surtout que j'avais réussi 3 fois avant mais la roue a glissé = je suis allé moins loin = vélo sait pas nager :cry-97:Aie sa fais mal![]()
J'y croit pas porté plainte parceque ta reçu un livre sur le crane a okBalancer le livre du prof par la fenêtre et une personne ce l'ai prise sur la tête et a porté plainte :x
Le batiment a 3 étage et j'était au deuxième la meuf était exterieur au collège et a porté plainteJ'y croit pas porté plainte parceque ta reçu un livre sur le crane a ok
ben... Une Colle et un Briquet !MDR comment ? :choque:![]()
moi j'ai volé des cartes pokemon mais j'ai regrétté aprés pacerque j'aivais pas pikachu ^^
péter toutes les vitre des voiture d'un garage psk je croyais que c'etait une decheterie (les voiture etait ultra defonser^^)