T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrrr

J'ai dis à un prof qu'il me péter les coui**** mdr

Ah oui ou sinon
1 truc tres dangereux que j'ai fait

Je recommande a personne de le faire

J'ai prit de l'essence je l'ai mis dans la bouche mon pote a allumer un briquet et sa a fait un chalumeau :ptdr:

Ah oui ou sinon
1 truc tres dangereux que j'ai fait

Je recommande a personne de le faire

J'ai prit de l'essence je l'ai mis dans la bouche mon pote a allumer un briquet et sa a fait un chalumeau :ptdr:
Mdrrr apres direction hôpital

Balancer le livre du prof par la fenêtre et une personne ce l'ai prise sur la tête et a porté plainte :x

J'y croit pas porté plainte parceque ta reçu un livre sur le crane a ok
Le batiment a 3 étage et j'était au deuxième la meuf était exterieur au collège et a porté plainte

volé des sous tout les jours dans le sac de ma mère :)
j'ai volé plus de 250€ et ensuite ma mère ma tendu un piège en comptant les sous dans son porte monnaie et elle ma pécho :rage:
mon père est venu me chercher a l’arrêt de bus et a récupérer ce que j'avais volé ce jour.
ensuite j'ai du rembourser une 100 aine d'euros.
(ils savait pas que j'avais volé autant donc j'ai fait du bénéfice mais je m’étais fais éclaté par contre :ptdr: )

Crci n est pas vrainent une betise mais voila.

Un mec dans ma claasse arrete pas de poset des question et la prof a dit " Et ta Soeur "

MDEiiR

moi j'ai volé des cartes pokemon mais j'ai regrétté aprés pacerque j'aivais pas pikachu ^^

Insulter un flic & envoyer un mec a l'hopital . C'est tout :)

péter toutes les vitre des voiture d'un garage psk je croyais que c'etait une decheterie (les voiture etait ultra defonser^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour