T'a pire bêtise ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Malheureusement j'en suis pas fière .. à l'époque je n'avais ni code ni permis .. alal les conneries qu'on fait au jeune âge ...
MDDR, moi j'ai 17 ans et je me suis mangé un lampadaire en Clio IV en voulant faire un frein à main sauf qu'a 70 km/h dans du sable tu t'arrêtes pas vraiment là ou tu l'as calculé :D

Bagarre(1 contre 6)
Les Mecs me tenaient et il allait me frapper et là
Coup de pied dans le bide ca le propusle en arriere
Et les autres sont partis en mode ''On a rien fait''
#Jenesuispasunmitho;P#

Convoqué au comico avec des potes :/

Trouver une carte bancaire par-terre et au lieu de l'a rendre, l'utiliser :troll:

J'etait aller a auchan et le vigile ma dit de pas toucher au ballon; jlui est dit quoi t pas ma mere il ma gueuler tsu tu touche pas a se balon, chquantinuer a me foutre de sa gueule en jonglant just devant lui xD

Apres il ma enmener chez le directeur et il ma dit tu touche pas a se PTN de ballon apres chquan moncait a lui faire la morale xD (Tu ne doit pas crier sur les client, il n'y avait pas ecrit....) Et j'ai fini au commiseriat AVEC LE BALLON x)

J'etait aller a auchan et le vigile ma dit de pas toucher au ballon; jlui est dit quoi t pas ma mere il ma gueuler tsu tu touche pas a se balon, chquantinuer a me foutre de sa gueule en jonglant just devant lui xD

Apres il ma enmener chez le directeur et il ma dit tu touche pas a se PTN de ballon apres chquan moncait a lui faire la morale xD (Tu ne doit pas crier sur les client, il n'y avait pas ecrit....) Et j'ai fini au commiseriat AVEC LE BALLON x)
Ouais ta plus grosse bêtise je pense c'est de pas être allé a l'école...

Moi la pire connerie que j'ai fait ses vers cher moi il y' a une très grosse pente avec un gros pourcentage donc sa descend très bien j'était avec un vélo de gamins ceux de toysurus beh j'ai descendue cette pente sans frein biensur et une voiture sortait de sa mais maison beh je l'ai mangé la carosserie sa va coute un nez pete arcade ouverte bras cassé XD .
Et j'en aie une autre je sais pas si vous conaissez la trotinette freestyle bref j'ai voulus faire un backflip j'ai tournez trop vite je suis atterit sur la nuque je suis resté paralysé 20 minute 2 v ertebre peter :neo:

Avoir acceptée @TheMrGlitchs sur la ps3 :crazy: pourquoi seigneur,pourquoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour