Malheureusement j'en suis pas fière .. à l'époque je n'avais ni code ni permis .. alal les conneries qu'on fait au jeune âge ...Bravo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement j'en suis pas fière .. à l'époque je n'avais ni code ni permis .. alal les conneries qu'on fait au jeune âge ...Bravo![]()
MDDR, moi j'ai 17 ans et je me suis mangé un lampadaire en Clio IV en voulant faire un frein à main sauf qu'a 70 km/h dans du sable tu t'arrêtes pas vraiment là ou tu l'as calculéMalheureusement j'en suis pas fière .. à l'époque je n'avais ni code ni permis .. alal les conneries qu'on fait au jeune âge ...
Oui MdrrSrx ?!
Ouaislol ptn c'te Topic il est vraiiment marrant ^^
Trouver une carte bancaire par-terre et au lieu de l'a rendre, l'utiliser![]()
Avoir rigoler à cause de vos histoires![]()
Ouais ta plus grosse bêtise je pense c'est de pas être allé a l'école...J'etait aller a auchan et le vigile ma dit de pas toucher au ballon; jlui est dit quoi t pas ma mere il ma gueuler tsu tu touche pas a se balon, chquantinuer a me foutre de sa gueule en jonglant just devant lui xD
Apres il ma enmener chez le directeur et il ma dit tu touche pas a se PTN de ballon apres chquan moncait a lui faire la morale xD (Tu ne doit pas crier sur les client, il n'y avait pas ecrit....) Et j'ai fini au commiseriat AVEC LE BALLON x)
Non mais j'ai fais se Message a la va vite désolerOuais ta plus grosse bêtise je pense c'est de pas être allé a l'école...