j'ai compris merciBah je vais faire simple, t'achètes un compte premium et tu reçois une clé, avec cette clé t'auras accès à des programmes privés. Qu'est ce qui est pas claire ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai compris merciBah je vais faire simple, t'achètes un compte premium et tu reçois une clé, avec cette clé t'auras accès à des programmes privés. Qu'est ce qui est pas claire ?
Bah oui si t'en a rien à faire du modding c'est sûr que ça te concerne pas mais c'est pas pour autant que c'est inutile, sans clé = pas d'exclusivités mais pourtant personne n'a l'air de comprendre ça, d'où le fait qu'aucun programme n'est release dans la zone premium...j'ai compris mercice que je dis c'est que je trouve pas ça utile
![]()
mdr calmes toi direct .... c'est pas que je suis pas d'accord avec toi que tu dois m'agresserBah oui si t'en a rien à faire du modding c'est sûr que ça te concerne pas mais c'est pas pour autant que c'est inutile, sans clé = pas d'exclusivités mais pourtant personne n'a l'air de comprendre ça, d'où le fait qu'aucun programme n'est release dans la zone premium...
Je t'ai pas agressé je te fait part de mon point de vue, je voulais pas t'offenser.mdr calmes toi direct .... c'est pas que je suis pas d'accord avec toi que tu dois m'agresserles 9 personnes qui ont voté contre tu va leur faire quoi ? les mettre en procès ?
En aucun il t'a agressé, c'est toi qui te renferme alors qu'il t'explique simplement et calmement, et exprime son opinion..mdr calmes toi direct .... c'est pas que je suis pas d'accord avec toi que tu dois m'agresserles 9 personnes qui ont voté contre tu va leur faire quoi ? les mettre en procès ?
bref, si y'a 10 "Contre" c'est pas pour rienJe t'ai pas agressé je te fait part de mon point de vue, je voulais pas t'offenser.
C'est ça ton argument ? Tiens bizarre le 11-9 c'est transformé en 10-10, comme si t'avais changé parce que tu te sens agressé et que tu veux te venger... Tu sais moi je m'en fou, tout mes trucs je les partagent pas ici et si vous voulez pas faire d'efforts c'est pas mon problème si vous qui en subissez les répercutions, je suis très bien sur ngu avec mon compte elite.bref, si y'a 10 "Contre" c'est pas pour rien
pourquoi tu parles de ngu et de ton compte élite ici ?C'est ça ton argument ? Tiens bizarre le 11-9 c'est transformé en 10-10, comme si t'avais changé parce que tu te sens agressé et que tu veux te venger... Tu sais moi je m'en fou, tout mes trucs je les partagent pas ici et si vous voulez pas faire d'efforts c'est pas mon problème je suis très bien sur ngu avec mon compte elite.
J'exprime mon ressentiment sur l'utilité de la zone premium face au choix qui peut être entrepris en prenant exemple un système de clé qui a fait le point fort de la zone elite de ngu, voilà le rapport.pourquoi tu parles de ngu et de ton compte élite ici ?c'est quoi le rapport avec le fait que je ne sois pas d'accord avec la suggestion ?
je suis d'accord avec toi sur le fait que la zone premium soit quelque peu ... délaissée et c'est vrai que des améliorations seraient les bienvenues mais selon moi ces améliorations doivent plus être du rapport de la personnalisation ou des bonus de contenu plutôt que du modding vu que pas tout le monde est attiré par çaJ'exprime mon ressentiment sur l'utilité de la zone premium face aux choix qui peuvent être entrepris en prenant exemple un système de clé qui a fait le point fort de la zone elite de ngu, voilà le rapport.
Les tools seront gratuitsC'est pas ça qui va changer grand chose, surtout si c'est les tool sont payant![]()
Non justement si un dev partage dans la section premium c'est juste pour les premium donc pas de tool payantC'est pas ça qui va changer grand chose, surtout si c'est les tool sont payant![]()
Ça peut aussi être un conceptIl pourrait même y avoir des clés pour les membres normales, mais eux n'accéderont pas à toutes les fonctionnalités d'un tool par exemple![]()
Déjà votéÇa peut aussi être un concept
Hésite pas à mettre ton vote![]()
Les tools seront gratuits![]()
Non justement si un dev partage dans la section premium c'est juste pour les premium donc pas de tool payant
quel intérêt de faire payer que les premiums quand tu peux faire payer tout le monde ?Tout le monde n'a pas la même politique
gagner plus de blé y'a toujours un moyen x)quel intérêt de faire payer que les premiums quand tu peux faire payer tout le monde ?