Système de clé Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M'ouais je suis pas trop fan de la suggestion voilà pourquoi :
Il faudrait qu'on génère une clé unique pour chaque membre premium plus développer une API pour que tu puisse communiquer avec le site sinon ta clé sert à rien ^^ Je pense que c'est beaucoup de temps pour pas grand chose au final car peu de monde va utiliser ce système.

M'ouais je suis pas trop fan de la suggestion voilà pourquoi :
Il faudrait qu'on génère une clé unique pour chaque membre premium plus développer une API pour que tu puisse communiquer avec le site sinon ta clé sert à rien ^^ Je pense que c'est beaucoup de temps pour pas grand chose au final car peut de monde va utiliser ce système.
Dommage alors, ça aurait peut être aidé la zone premium qui est actuellement morte, et puis ça prendrais combien de temps pour dev ça, 1 semaine à tout casser nan ?

Dommage alors, ça aurait peut être aidé la zone premium qui est actuellement morte, et puis ça prendrais combien de temps pour dev ça, 1 semaine à tout casser nan ?
Nous n'avons pas que ça a faire nous avons actuellement d'autres priorités :p

C'était une suggestion pour faire re-vivre la zone premium car elle est morte comme dit EROOTIIK.. Car la le premium ne sert plus à grand chose, certes il y a une zone où il y a pas mal d'exclus mais elle commence à tomber dans le néant de RG (n)

C'était une suggestion pour faire re-vivre la zone premium car elle est morte comme dit EROOTIIK.. Car la le premium ne sert plus à grand chose, certes il y a une zone où il y a pas mal d'exclus mais elle commence à tomber dans le néant de RG (n)
Le premium ne se limite pas qu'a la zone :espion:

Je trouve sa pas très utile, faire un système qui prendrait du temps à développer, et qui est pas extrêmement utile.
De plus si j'ai bien compris votre système, la clé serait utilisable que par une seule IP (l'ip du membre premium).
Donc celui qui a une IP Dynamique, si il change d'ip, boom il a plus d'accès?
Tu me diras, oui ont peut toujours redemander de réassigner une autre IP à la clé mais bon, c'est pas pratique du tout |:

Puis à ce que je vois dans les commentaires du topic, les clés serviraient à avoir des exclus pour des tools/sprx etc.. Tout ce qui concerne le lobby, et le forum n'est pas centré que sur sa donc bon.

A voir, personnellement avec le système proposé je penche vers le contre. :/

Je trouve sa pas très utile, faire un système qui prendrait du temps à développer, et qui est pas extrêmement utile.
De plus si j'ai bien compris votre système, la clé serait utilisable que par une seule IP (l'ip du membre premium).
Donc celui qui a une IP Dynamique, si il change d'ip, boom il a plus d'accès?
Tu me diras, oui ont peut toujours redemander de réassigner une autre IP à la clé mais bon, c'est pas pratique du tout |:

Puis à ce que je vois dans les commentaires du topic, les clés serviraient à avoir des exclus pour des tools/sprx etc.. Tout ce qui concerne le lobby, et le forum n'est pas centré que sur sa donc bon.

A voir, personnellement avec le système proposé je penche vers le contre. :/
J'ai pas parlé de système qui permet qu'une seule ip, il y a tellement beaucoup de système qui fonctionnent parfaitement, par exemple un système qui autorise qu'une seul ip en même temps ou une seule ip toutes les 3 heures comme le fait très bien les menus sprx payants...

"Tout ce qui concerne le lobby" un lobby est une partie, c'est même pas un hack donc je sais même pas pourquoi tu parles de ça.
"et le forum n'est pas centré que sur sa donc bon." Bah si tu veux pas aider à donner de la renommée au forum en matière de modding c'est ton problème, d'ailleurs le système n'est pas seulement pour le modding il y a pleins de possibilités envisageable.

J'ai pas parlé de système qui permet qu'une seule ip, il y a tellement beaucoup de système qui fonctionnent parfaitement, par exemple un système qui autorise qu'une seul ip en même temps ou une seule ip toutes les 3 heures comme le fait très bien les menus sprx payants...

"Tout ce qui concerne le lobby" un lobby est une partie, c'est même pas un hack donc je sais même pas pourquoi tu parles de ça.
Pour la première partie de ta réponse, ta pas compris ce que je voulais dire, c'est pas grave ^^

Aha c'est très drôle de traduire le mot hein (:
Je te parle de Modding sur les jeux, tel que CoD/GTA

Enfin bref, en attente de voir les autres avis

Pour la première partie de ta réponse, ta pas compris ce que je voulais dire, c'est pas grave ^^

Aha c'est très drôle de traduire le mot hein (:
Je te parle de Modding sur les jeux, tel que CoD/GTA

Enfin bref, en attente de voir les autres avis
Bah tu veux savoir si les personnes qui feront un tool/programme/sprx utiliseront un système qui autorise qu'une seule ip et si il y aura des problèmes avec une ip dynamique... Je te répond que non et qu'il y a beaucoup de système envisageables..

"Aha c'est très drôle de traduire le mot hein (:" en vérité il y a tellement de personnes qui déforme ce mot en plusieurs traductions qu'ils inventent donc moi j'arrive plus à suivre du coup ça m'irrite un peu. :)

Bah tu veux savoir si les personnes qui feront un tool/programme/sprx utiliseront un système qui autorise qu'une seule ip et si il y aura des problèmes avec une ip dynamique... Je te répond que non et qu'il y a beaucoup de système envisageables..
Effectivement, je connais les systèmes, mais dans le topic, le système que l'auteur dit est juste une authentification avec IP simple, donc c'est pour sa que j'ai fais ma remarque, d'ou le :
votre système
Je me doute bien que si la clé est mise en place, ce sera pas comme sa ^.^

Effectivement, je connais les systèmes, mais dans le topic, le système que l'auteur dit est juste une authentification avec IP simple, donc c'est pour sa que j'ai fais ma remarque, d'ou le :

Je me doute bien que si la clé est mise en place, ce sera pas comme sa ^.^
Le systeme par ip se fait par le developpeur du tool/logiciel/menu

Dernière édition:
Vu que personne partage rien en premium , ça servirai à rien .
NGU à sa communauté, ici on a ... ben ça quoi ...

Justement ceci pourrait peut être inciter les développeurs à poster et donc relancer la "zone" premium

Bah on peut rien partager ici à cause de ça, je suis obligé de partager mes trucs dans la zone elite de ngu...

Si un développeur partage un logiciel ou autre sur la zone premium, ce logiciel se retrouvera dans les autres catégories.. C'est pour cela il faut trouver un moyen afin de pouvoir partager du vrai contenu exclusif aux premiums

Dernière édition:
Je ne vois pas du tout l'utilité :mmh:

Je ne vois pas du tout l'utilité :mmh:
L'utilité ? Faut être grave pour pas la voir.. Tout simplement permettre aux premiums d'avoir des exclus.. C'est pas si difficile à comprendre

L'utilité ? Faut être grave pour pas la voir.. Tout simplement permettre aux premiums d'avoir des exclus.. C'est pas si difficile à comprendre
C'est pas avec un système de tokens que l'on donne des exclusivités.

C'est pas avec un système de tokens que l'on donne des exclusivités.
Tu crois que sur NextGenUpdate c'est fait comment avec les membres Elite ? :mdr:
Ça ne sert à rien que j'essai de débattre avec toi car j'ai pas vraiment l'impression que tu t'y connais.

Tu crois que sur NextGenUpdate c'est fait comment avec les membres Elite ? :mdr:
Ça ne sert à rien que j'essai de débattre avec toi car j'ai pas vraiment l'impression que tu t'y connais.
Que je m'y connaisse ? Écoute, je pense avoir été assez haut gradé pour te dire que ton système de token il vaut 0 sur RealityGaming, nous sommes bien moins axés que NGU au niveau tools.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour