Système de clé Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Réactions
752
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Clé Premium
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : C'est tout simple, quand un membre est premium, il a une clé unique, impossible qu'un autre membre ai cette clé.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela pourrait permettre aux développeurs de tools/menus ou autres d'offrir du contenu exclusif aux premiums. (comme sur NGU)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition:
Salut,

Je n'ai pas compris : à quoi servira elle et comment s'en servir ? :mmh:

Ca peut être un avantage premium en plus, POUR :ok:

- Nom de la suggestion : Clé Premium
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : C'est tout simple, quand un membre est premium, il a une clé unique, impossible qu'un autre membre ai cette clé.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela pourrait permettre aux développeurs de tools/menus ou autres d'offrir du contenu exclusif aux premiums. (comme sur NGU)
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
L'utilité ? Car même avec un système de clé, un membre ayant accès au contenu peut release le contenu premium ;)

Salut,

Je n'ai pas compris : à quoi servira elle et comment s'en servir ? :mmh:
C'est tout simple, une personne développe un logiciel ou mod menu et a juste à rentrer la clé premium dans le logiciel pour pouvoir y accéder ;)

C'est tout simple, une personne développe un logiciel ou mod menu et a juste à rentrer la clé premium dans le logiciel pour pouvoir y accéder ;)
Mouais sa changerais pas grand chose :mmh:

Je suis contre, je trouve ça inutile ^^

L'utilité ? Car même avec un système de clé, un membre ayant accès au contenu peut release le contenu premium ;)
Avec un systeme d'identification par ip ? Si une personne essaye d'acceder à celle ci et n'a pas l'ip du membre premium, accès réfusé

Une clé ça se partage (bzr) De plus inutile puisqu'il y a pas mal de comptes bruteforce donc des comptes premium sont facilement acceccible, donc ce système serait inutile ;)

Avec un systeme d'identification par ip ? Si une personne essaye d'acceder à celle ci et n'a pas l'ip du membre premium, accès réfusé
Trop de travail inutile pour le peut de BON tool exclusif sans virus ou autre qu'il y a sur le forum

Une clé ça se partage :bzr: De plus inutile puisqu'il y a pas mal de comptes bruteforce donc des comptes premium sont facilement acceccible, donc ce système serait inutile ;)

Trop de travail inutile pour le peut de BON tool exclusif sans virus ou autre qu'il y a sur le forum
Système d'identification par ip + clé ça te parle pas ? Bien sûr que oui une clé ça se partage, mais il y a pleins de sécurités possibles du côté de la personne qui met un système de clé mais ça c'est pas votre problème, votre problème c'est juste de faire en sorte que tous les premiums aient une clé. Comment tu veux donner des tools/programmes/sprx privé si vous proposez pas un système pour ne pas que tout soit leak 2 heures après ?

Sinon tu connais mal le bruteforce si te crois que tu peux bruteforce une clé facilement...

Système d'identification par ip + clé ça te parle pas ? Bien sûr que oui une clé ça se partage, mais il y a pleins de sécurités possibles du côté de la personne qui met un système de clé mais ça c'est pas votre problème, votre problème c'est juste de faire en sorte que tous les premiums aient une clé. Comment tu veux donner des tools/programmes/sprx privé si vous proposez pas un système pour ne pas que tout soit leak 2 heures après ?

Sinon tu connais mal le bruteforce si te crois que tu peux bruteforce une clé facilement...
Déjà je parle de clé, elle sera stocké où ? A mon avis sur ton compte.. donc si une personne à accès c'est bête, après côté connexion avec iP + la key, y'a intérêt que le tool soit déjà bien dev.

Après, je vois pas comment il veut que ça marche son système.. :mmh:

En gros chaque personne qui dev son tool, doit créer un système pour se loger avec son IP + key ? En gros les dev du forum doivent faire un système que chaque key soit unique sur chaque tool ? J'crois qu'il y a aucun dev qui sait coder en C++ à mon avis :p

Déjà je parle de clé, elle sera stocké où ? A mon avis sur ton compte.. donc si une personne à accès c'est bête, après côté connexion avec iP + la key, y'a intérêt que le tool soit déjà bien dev.

En gros chaque personne qui dev son tool, doit créer un système pour se loger avec son IP + key ? En gros les dev du forum doivent faire un système que chaque key soit unique sur chaque tool ? J'crois qu'il y a aucun dev qui sait coder en C++ à mon avis :p
Non la clé est unique sur chaque compte RG premium pas unique pour chaque tool

Non la clé est unique sur chaque compte RG premium pas unique pour chaque tool
Donc ta key n'est pas protégé à 100% :bzr:

Erootiik t'a expliqué, donc si tu ne comprends pas on peut pas faire grand chose pour toi :/
Mais j'ai compris, mais ta clé elle a beau être crypté, elle est stocké où pour la retrouver ? (facepalm) sur ton compte dans les paramètres nan ?

Si une personne à accès à mon compte elle aura ma clé, et alors ? Si cette personne leak la clé suffira de ban la clé, c'est quoi le problème ?
Une clé pour chaque compte qui est valable pour n'importe quel tool/programmes/menus ect pas seulement pour un seul, et pas besoin de se loguer avec son ip ça sera checker par le serveur si besoin... Et je sais pas pourquoi tu parles de c++...

Bref de toute façon c'est un système qui est sur ngu depuis plusieurs années voir même + que ce forum existe, ça à fait ses preuves et ça marche très bien.

Mais j'ai compris, mais ta clé elle a beau être crypté, elle est stocké où pour la retrouver ? :facepalm: sur ton compte dans les paramètres nan ?
b dans les paramètre du compte par exemple.

Si une personne à accès à mon compte elle aura ma clé, et alors ? Si cette personne leak la clé suffira de ban la clé, c'est quoi le problème ?
Une clé pour chaque compte qui est valable pour n'importe quel tool/programmes/menus ectas seulement pour un seul, et pas besoin de se loguer avec son ip ça sera checker par le serveur si besoin... Et je sais pas pourquoi tu parles de c++...

Bref de toute façon c'est un système qui est sur ngu depuis plusieurs années voir même + que ce forum existe, ça à fait ses preuves et ça marche très bien.
Ok, à voir, car il faut une coopération entre les personnes qui partages les tools et devs du forum pour les key ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour