Bah Jul alias L'autothune et Swagg Man j'aime pas son délire avec l'argent tout çaJe voulais qu'il argumente un peu ^^ mais bon c'est pas grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah Jul alias L'autothune et Swagg Man j'aime pas son délire avec l'argent tout çaJe voulais qu'il argumente un peu ^^ mais bon c'est pas grave
Mdr ah ok, je vois une phrase de Swagg Man:Bah Jul alias L'autothune et Swagg Man j'aime pas son délire avec l'argent tout ça![]()
Même j'ai vu un reportage sur lui c'est abusé aucun respect , déjà il se balade avec 2 garde du corps car il dit qui l'est trop connu mais les gens prennent des photos avec lui il savent pas c'est quiMdr ah ok, je vois une phrase de Swagg Man:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il abuse un peu ^^![]()
Ah ouais , ah bon je savais pas ça là c'est grave abusé il est a peine connu ,Même j'ai vu un reportage sur lui c'est abusé aucun respect , déjà il se balade avec 2 garde du corps car il dit qui l'est trop connu mais les gens prennent des photos avec lui il savent pas c'est qui![]()
Elle est bonne celle làSi on me menace avec une arme je dirais Swagg Man.
2Pac![]()
Oui je sais ^^'Les deux son pourris.
Okay poseyswagg man car je suis posey![]()
OkaySwaggMan![]()
Oui tout à fait ^^ mais tu préfère aucun par rapport à l'autre ?Battle de qui serra le plus ridicule entre les deux !
Oui tout à fait ^^ mais tu préfère aucun par rapport à l'autre ?
Ah okayJe n'écoute pas de RAP![]()
Qui va dire Jul ?
![]()
Oui je sais ^^'