OkaySwagg Man![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkaySwagg Man![]()
Oui on va dire ça comme ça Humour bien sur ^^SwagMan pour ça touche de humour si ont peut dire ça comme ça
Oui cette phrase là mdrrSwagg Man Broooow-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ah okayJ'adore Swagg man mais niveau musique je préfère Jul même si j'écoute pas spécialement Jul![]()
Oui on le saitLes deux c'est de la merde.
D'accordJe préfère Swagg Man![]()
MdrrMerci les Browww, sa fait très Plaisir![]()
Oui sur ce point on est d'accord Swagg Man est meilleurLes deux c'est de la pure merde , mais bon swag man est quand même meilleur que Jul
J'ai rien contre toi vu que t'es pas un fake. Un fake aurait cherché à faire croire que c'est bien lui. Mais tu trouve pas que c'est un peu abusé de prendre son pseudo, une photo de lui, et d'utiliser son vocabulaire ?Merci les Browww, sa fait très Plaisir![]()
OkaySwagg man
Oui c'est vrai je l'imagine entrain de parler faut qu'il arrete avec ses ayLes 2 sont vraiment nuls , Mais faut dire que Swagg Man on va dire que si il disait pas c'est ay à la fin de c'est mots , sa ferais une bonne musique![]()
OkaySwagg Man ._.
Je l'aurais su mieux l'exprimerLes deux c'est de la merde.
Je voulais qu'il argumente un peu ^^ mais bon c'est pas graveJe l'aurais su mieux l'exprimer![]()