Bonjour à tous
Je me présente je m appeler alex et je vien d Alsace
Je vais vous expliquer mon cas ,j'ai acheter une ps4 il y a bien longtemps pour ne pas précisé plis d un an
Tout marcher bien jusqu'à la semaine dernière la console ne voulais plus démarrer led bleu clignotant
Donc j ai suivit toute les manipulations que j'ai pu trouver sur le net jusqu a que je change le câble hdmi et la miracle elle refonctionne
Jusqu'à hier soir en plein jeux l image coupe plus de signal
Donc je l éteint et la plus moyen de la redémarrer led bleu clignotant et impossible d aller dans le safe mode et elle s éteint si je laisse le doigt dessus sinon elle peu tourner des heures bleu
Bref dégoûter
MA question est la suivante quesqu y selon vous a pu faire le bordel comme ça
Port hdmi, cpu ou alimentation
J exclu le hhd parce-que jai tester avec un autre déjà
Merci d avance pour vos réponse
Je me présente je m appeler alex et je vien d Alsace
Je vais vous expliquer mon cas ,j'ai acheter une ps4 il y a bien longtemps pour ne pas précisé plis d un an
Tout marcher bien jusqu'à la semaine dernière la console ne voulais plus démarrer led bleu clignotant
Donc j ai suivit toute les manipulations que j'ai pu trouver sur le net jusqu a que je change le câble hdmi et la miracle elle refonctionne
Jusqu'à hier soir en plein jeux l image coupe plus de signal
Donc je l éteint et la plus moyen de la redémarrer led bleu clignotant et impossible d aller dans le safe mode et elle s éteint si je laisse le doigt dessus sinon elle peu tourner des heures bleu
Bref dégoûter
MA question est la suivante quesqu y selon vous a pu faire le bordel comme ça
Port hdmi, cpu ou alimentation
J exclu le hhd parce-que jai tester avec un autre déjà
Merci d avance pour vos réponse
Dernière édition: