Résolu Suspicion de blod ps4

Nanex67

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour à tous

Je me présente je m appeler alex et je vien d Alsace

Je vais vous expliquer mon cas ,j'ai acheter une ps4 il y a bien longtemps pour ne pas précisé plis d un an
Tout marcher bien jusqu'à la semaine dernière la console ne voulais plus démarrer led bleu clignotant
Donc j ai suivit toute les manipulations que j'ai pu trouver sur le net jusqu a que je change le câble hdmi et la miracle elle refonctionne
Jusqu'à hier soir en plein jeux l image coupe plus de signal
Donc je l éteint et la plus moyen de la redémarrer led bleu clignotant et impossible d aller dans le safe mode et elle s éteint si je laisse le doigt dessus sinon elle peu tourner des heures bleu
Bref dégoûter

MA question est la suivante quesqu y selon vous a pu faire le bordel comme ça

Port hdmi, cpu ou alimentation

J exclu le hhd parce-que jai tester avec un autre déjà

Merci d avance pour vos réponse

Dernière édition:
Ben je vais te dire que non mdrrrr
1 ère post je le dit
Et franchement si elle était encore ben ça fait longtemps que je les aurais appeler
Mais merci pour ton commentaire parce-que je me demander si il y avait quelque un sur le forum
Ya une boutique à Strasbourg docteur it qui fait des devis gratuit je vais aller voir la bas je vous tien au jus

Ben je vais te dire que non mdrrrr
1 ère post je le dit
Et franchement si elle était encore ben ça fait longtemps que je les aurais appeler
Mais merci pour ton commentaire parce-que je me demander si il y avait quelque un sur le forum
Ya une boutique à Strasbourg docteur it qui fait des devis gratuit je vais aller voir la bas je vous tien au ju

Au cas ou t'avais une extension de garantie , Essaye de changer la pate thermique nettoyer tout sa tranquillement on sait jamais ( Encore plus simple que sur PS3 )

Au cas ou t'avais une extension de garantie , Essaye de changer la pate thermique nettoyer tout sa tranquillement on sait jamais ( Encore plus simple que sur PS3 )

Yes je vais voir ça !!!!
Tu pense qu un billage sera nécessaire ?
Si c est la gpu qui merde ça fait ça aussi ?

Yes je vais voir ça !!!!
Tu pense qu un billage sera nécessaire ?
Si c est la gpu qui merde ça fait ça aussi ?
Part contre je veut pas te dire de la merde car je m'i connais pas en billage je n'est jamais eu besoin d'aller plus loin que de changer une pate thermique et un bon nettoyage donc bon ..

Salut,
Il m'était arrivé le même problème 1/3 ma play lorsque je l'allumais clignoté bleu et j'avais un écran noir, après avoir contacté Sony j'ai pu trouver la solution, le problème venait de la télé surement trop ancienne, essaye donc sur une autre télé avec un autre câble hdmi.

Il m'était arrivé le même problème 1/3 ma play lorsque je l'allumais clignoté bleu et j'avais un écran noir, après avoir contacté Sony j'ai pu trouver la solution, le problème venait de la télé surement trop ancienne, essaye donc sur une autre télé avec un autre câble hdmi.

OK merci mais j'ai déjà tester ça !!!!!
et en plein jeux ma ps4 n est plus compatible avec ma tv bizzard kan même !!!!
Et j'ai tester une autre ps4 sur ma tv aucun souci

Part contre je veut pas te dire de la merde car je m'i connais pas en billage je n'est jamais eu besoin d'aller plus loin que de changer une pate thermique et un bon nettoyage donc bon ..

Mais quand tu as fait le nettoyage tu avait le même souci que moi ?

Mais quand tu as fait le nettoyage tu avait le même souci que moi ?
Non je l'ai fais car sa va faire 1an en janvier que je l'ai donc sa fais pas de mal pour la garder plus longtemps , Mais si jamais sa peut t'aider .. Peut etre t'éviter de payer pour rien on sait jamais

Retour