Survey Remover, une nouvelle méthode pour bypass les surveys

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
Bonjour :rg:

Avant de commencé je sais que vous avez lu le titre du topic et je sais que vous aller dire que c'est un doublon ou autre. Non, je vais vous proposer une autre façon de bypass les surveys autre que : @Akunai | CR2T0X dans : Bypass Les Surveys.

Ma méthode est très simple elle consiste à un injecter un code qui va permettre de renvoyé au site (surveys) que vous avez bien compléter l'offre.

Site web pour le test : :troll: De plus vous allez voir que c'est une belle arnaque si vous avez essayé de remplir les surveys pour des cartes cadeau gratuite. NOTE : Les cartes cadeaux gratuite n'existe pas, ou sont uniquement disponible pour des concours etc... Faite bien attention lorsqu'il vous es indiquer (télécharger ceci pour généré vos codes, FAKE.)

Commençons :

Pour les utilisateurs d'IE faite ceci pour accéder à votre console :

Touche F12
Ou aller dans ; Outils -> Outils

Pour les utilisateurs de Firefox :

Firefox > Développement web > Console Web et Console d'erreurs

Pour les utilisateurs de Chrome (ceux qui ont la classe ;))

Ctrl+Shift+J

A faire lorsque vous êtes sur la survey !

Ensuite rendez-vous ici pour récupérer le code à injecter :

Puis copié-collé dans la console de votre navigateur, entrer, puis faite OK lorsque le message s'affiche puis après faite, rester sur la page sinon ça va vous rediriger vers là page du créateur du code. (d)

ça ne sera pas vraiment utile au quotidien mais ça peux servir à certain !

Un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !

@Wolf' , regarde, ce n'est toujours pas un doublon comme je l'ai dis, j'ai juste proposer une autre méthode ! ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci beau gosse ! :tchuss:

Ca a l'air de marcher, je vais tester sur d'autres sites ;)

Ah non en fait ça marche pas
je viens de relire, ça dit que le projet a été abandonné puis ça redirige vers leur site à la team qui a fait ça,moi je croyais que c'etait le site de redirection du survey :rofl:
eSnyidf.png

Ah non en fait ça marche pas
je viens de relire, ça dit que le projet a été abandonné puis ça redirige vers leur site à la team qui a fait ça,moi je croyais que c'etait le site de redirection du survey :rofl:
eSnyidf.png
Mais en même temps t'es sur le site officiel des surveys ! :mdr: Normal, ils sont pas c*ns (enfin je pense) ils ont patché cette méthode !

Sinon essaye de faire annulé

Bonjour :RG:

Avant de commencé je sais que vous avez lu le titre du topic et je sais que vous aller dire que c'est un doublon ou autre. Non, je vais vous proposer une autre façon de bypass les surveys autre que : @Akunai | CR2T0X dans : Bypass Les Surveys.

Ma méthode est très simple elle consiste à un injecter un code qui va permettre de renvoyé au site (surveys) que vous avez bien compléter l'offre.

Site web pour le test : :troll: De plus vous allez voir que c'est une belle arnaque si vous avez essayé de remplir les surveys pour des cartes cadeau gratuite. NOTE : Les cartes cadeaux gratuite n'existe pas, ou sont uniquement disponible pour des concours etc... Faite bien attention lorsqu'il vous es indiquer (télécharger ceci pour généré vos codes, FAKE.)

Commençons :

Pour les utilisateurs d'IE faite ceci pour accéder à votre console :

Touche F12
Ou aller dans ; Outils -> Outils

Pour les utilisateurs de Firefox :

Firefox > Développement web > Console Web et Console d'erreurs

Pour les utilisateurs de Chrome (ceux qui ont la classe ;))

Ctrl+Shift+J

A faire lorsque vous êtes sur la survey !

Ensuite rendez-vous ici pour récupérer le code à injecter :

Puis copié-collé dans la console de votre navigateur, entrer, puis faite OK lorsque le message s'affiche puis après faite, rester sur la page sinon ça va vous rediriger vers là page du créateur du code. (d)

ça ne sera pas vraiment utile au quotidien mais ça peux servir à certain !

Un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !
Parfait le tuto !

Ensuite par rapport au projet c'est dead,mais faut qu'on parle via a Skype j'ai bon truc pour toi ? (d)

slt cette pour savoir si samarche toujour et sur kelle cite je peut aller ^^

Marche vraiment ? Car la plus part sont du bullshit. Toujours à jour ?

C'est con que tu aies massacré la grammaire et la conjuguaison française, le topic aurait été sexy sinon

Tu sais si c'est toujours d'actualité ? :)

STP tu peut me montrer comment tu fait par skype le mien c'est cooltermine1

Retour