Bonjour 
Avant de commencé je sais que vous avez lu le titre du topic et je sais que vous aller dire que c'est un doublon ou autre. Non, je vais vous proposer une autre façon de bypass les surveys autre que : @Akunai | CR2T0X dans : Bypass Les Surveys.
Ma méthode est très simple elle consiste à un injecter un code qui va permettre de renvoyé au site (surveys) que vous avez bien compléter l'offre.
Site web pour le test :
De plus vous allez voir que c'est une belle arnaque si vous avez essayé de remplir les surveys pour des cartes cadeau gratuite. NOTE : Les cartes cadeaux gratuite n'existe pas, ou sont uniquement disponible pour des concours etc... Faite bien attention lorsqu'il vous es indiquer (télécharger ceci pour généré vos codes, FAKE.)
Commençons :
Pour les utilisateurs d'IE faite ceci pour accéder à votre console :
Touche F12
Ou aller dans ; Outils -> Outils
Pour les utilisateurs de Firefox :
Firefox > Développement web > Console Web et Console d'erreurs
Pour les utilisateurs de Chrome (ceux qui ont la classe
)
Ctrl+Shift+J
A faire lorsque vous êtes sur la survey !
Ensuite rendez-vous ici pour récupérer le code à injecter :
Puis copié-collé dans la console de votre navigateur, entrer, puis faite OK lorsque le message s'affiche puis après faite, rester sur la page sinon ça va vous rediriger vers là page du créateur du code.
ça ne sera pas vraiment utile au quotidien mais ça peux servir à certain !
Un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !
Avant de commencé je sais que vous avez lu le titre du topic et je sais que vous aller dire que c'est un doublon ou autre. Non, je vais vous proposer une autre façon de bypass les surveys autre que : @Akunai | CR2T0X dans : Bypass Les Surveys.
Ma méthode est très simple elle consiste à un injecter un code qui va permettre de renvoyé au site (surveys) que vous avez bien compléter l'offre.
Site web pour le test :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Commençons :
Pour les utilisateurs d'IE faite ceci pour accéder à votre console :
Touche F12
Ou aller dans ; Outils -> Outils
Pour les utilisateurs de Firefox :
Firefox > Développement web > Console Web et Console d'erreurs
Pour les utilisateurs de Chrome (ceux qui ont la classe
Ctrl+Shift+J
A faire lorsque vous êtes sur la survey !
Ensuite rendez-vous ici pour récupérer le code à injecter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis copié-collé dans la console de votre navigateur, entrer, puis faite OK lorsque le message s'affiche puis après faite, rester sur la page sinon ça va vous rediriger vers là page du créateur du code.
ça ne sera pas vraiment utile au quotidien mais ça peux servir à certain !
Un petit merci ne fait de mal à personne. Un merci lâché = un panda sauvé, sauvons ces gros nounours !