Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe à la section, je pensais que c'était dans questions gloables..Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
La seule solution est dans des groupes sur Facebook, car je ne pense pas qu'il existe d'autres sites à part eBay où les personnes peuvent vendre leur compte Clash Of Clans.Bonjour,
Je pourrais acheté ou un compte a part ebay
Salut,Bonjour,
Salut,Bonjour,
Clash of ClansTu veux quoi comme compte ?
Tu veux quoi comme compte ?
Salut,
Jette un coup d'oeil sur IGVault !
Bonne soirée,
Léo' SEC
C'est un forum il n'y a pas toujours des comptes proposés ^^y a rien la bas ou alors je vois pas bien
C'est un forum il n'y a pas toujours des comptes proposés ^^
Sur Ebay :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ce sera partout pareil tu sais... Impossible de savoir si le vendeur est fiable à 100%Mais les gars ont 0 de note comment je peux savoir qui'ils sont fiable ?
J'ai trouvé ce site c'est fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu des avis positifs sur différents forumsJ'ai trouvé ce site c'est fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu des avis positifs sur différents forums![]()
Je ne sais pas du tout, j'ai vu des gens qui disaient que c'était nickel, après c'est un équivalent d'Ebay, cela dépend des vendeurs malheureusement...Le site en lui même a l'ai réglo, mais est ce que les comptes vendus le sont ? J'entends par là, des problèmes par la suite.