Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas du tout, j'ai vu des gens qui disaient que c'était nickel, après c'est un équivalent d'Ebay, cela dépend des vendeurs malheureusement...
Un compte android en peux le mettre sur mon iphone si j'en achète un ?
le prix est juste pour ce compte ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le prix est juste pour ce compte ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu demandes à la personne qui vend le compte d'aller dans les paramètres du jeu > Associer l'appareil > Ceci est l'ancien appareil > Associer à un autre appreil et il te donne le code obtenu (le code dure uniquement 2 minutes, donc tu dois te dépêcher), ensuite toi tu vas dans les paramètres du jeu > Associer l'appareil > Ceci est le nouveau appareil, tu inséres le code et c'est bon.après quand j'ai le compte comment je fais comme je n'ai pas de appareil android
Et en plus la vente de comptes est interdite.Moi j'en vends un mais j'ai pas les conditions![]()
Encore plus xDEt en plus la vente de comptes est interdite.![]()