𝕽𝖆𝖌𝖓𝖆𝖗 𝕷𝖔𝖙𝖍𝖇𝖗𝖔𝖐
Premium
il la juste poster pour ceux qui voulais encore le mod manager en attendant d'avoir mieuxclown va! Change ton titre. Ca evitera les erreur. Yn mec a galere 5h .. elle es belle ta mentalité. Tu laisse ca juste les likes??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il la juste poster pour ceux qui voulais encore le mod manager en attendant d'avoir mieuxclown va! Change ton titre. Ca evitera les erreur. Yn mec a galere 5h .. elle es belle ta mentalité. Tu laisse ca juste les likes??
et il l'a preciser que cetais pour patienterC'est toi babtou qui poste de la merde! Tu kiff les likes c tout. Et NON JE DIT PAS DE LA MERDE! Prendre les gens pour des bab ca tarrive puis repondre non. Tu arrive?
Je crois que j'ai trop écrit non? tu aime pas les romans![]()
Y'a le sprx qui marche en 1.23 mais il y a pas trop d'option pour le moment.Faut un tool .. Car le mod menu marche pas
Lis les commmentaires...Il marche puisque j'me suis donner des sous
de rien Guiliand'accord pascal![]()
what ? c'est quoi "guilian"de rien Guilian
Dans tout le topic on le dit...perso sa reste bloquer , il ne marche pas
sauf qu'il a oubliez de dire qu'il a pourrie tt les topic avec ca a faire croire a tt le monde que ca marche va sur le topic de erootiik et tu verraset il l'a preciser que cetais pour patienter![]()

c'est un vraie et pur noobyattendez lnouveau eboot lol ya rien dbon pour linstant personne peu rejoinde kelkun online a part des modeur si vous aimez vous faire bann allez si XDil fait pas croire sa fonctionne bande de rigolo vas vous savais méme pas vous servire de vos jailbreak ces malheureux