suprimer (corbeille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'ai trouver un EBOOT normalement et ca marche

Bonjour, pourrais tu le faire passer par mediafire ? car avec mega je galere, merci.

ça peu pas fonctionner c'est un mod menu pour 1.22 et on es en 1.23 donc forcement ya tout les moddeur bloquer :(
ouiii tout le monde le ces sété juste pour ceux qui voulais encor joué avec ;)

oui d'ailleur ça ma pas servis a grand chose ... dans chaque session euhhh 20 seconde plus tard 17 objets sur la gueules et frizze plus force field... la mentalité des trou d'uc qui on taner papa maman pour avoir une jailbreak...

craquotte, si tu y arriverai seul , tu ne serais pas la non plus, bref.

clown va! Change ton titre. Ca evitera les erreur. Yn mec a galere 5h .. elle es belle ta mentalité. Tu laisse ca juste les likes??

clown va! Change ton titre. Ca evitera les erreur. Yn mec a galere 5h .. elle es belle ta mentalité. Tu laisse ca juste les likes??
tu veux quoi toi férme la si ces pour dire de la merde tchippp

tu veux quoi toi férme la si ces pour dire de la merde
Eldziinha, Hier à 17:32 Editer tu peux pas modifié le nom de la discussion chui pas modérateur donc tu bave pour rien comme dhab ici quoi

tu veux quoi toi férme la si ces pour dire de la merde
Eldziinha, Hier à 17:32 Editer tu peux pas modifié le nom de la discussion chui pas modérateur donc tu bave pour rien comme dhab ici quoi
C'est toi babtou qui poste de la merde! Tu kiff les likes c tout. Et NON JE DIT PAS DE LA MERDE! Prendre les gens pour des bab ca tarrive puis repondre non. Tu arrive?
Je crois que j'ai trop écrit non? tu aime pas les romans ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour