La dans tes 4 aperçu de ce qui pour toi rentre en conflit avec la dite règle.
La deuxième est limite, il n'y aurait que la troisième qui pourrait rentrer en conflit, de plus je crois que celle ci appartient à Peggae, si c'est bien le cas, je ne suis pas la depuis bien longtemps mais t'aura plus facile à trouver des tutos ou poste pour aider que des postes à caractères inutiles.
Bref pour moi ni pour ou contre.
Les deux avis majeur dévelloppés dans les réponses ce valant.
- Que les j'aime ce méritent.
- Que rappeler qu'il existe cette fonction ne fait pas de mal.
Exemple type : moi
Je n'utilise pratiquement jamais cette fonction, c'est pour moi un truc inutile, selon ma façon de voir les choses.
Qui sont que perso chacun s'investit comme il le souhaite sur un forum, un bon tuto aura des remerciements. Que l'attribution des j'aime et contourner depuis bien longtemps par les membres.
Tu prends la section discussion général, tu as juste un festival d'exemple.
Et à mon gout pour quelqu'un qui cite le règlement du forum, Le dernier point du règlement et rien qu'a lui plus que contestable.
----------
Par contre mise à part, la de mon point de vue ta suggestion dépasse les dix mots et le bête copié coller de l'exemple type, bref niveau qualité elle dépasse à mon sens la grande majorité des suggestions.
Et à mon grand regret tu coule le navire en l'envoyant toi même dans une forme de débat stérile.