Supprimer toutes les demandes de j'aimes sur les signatures même indirectes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah nan j'ai pas mis la tienne, et je fais pas ce post pour faire des dédi signature, juste pour qu'une règle délaissé soit respecté.
Je te parle du fait que moi aussi ma signature est visé par ton topic :)

Je te parle du fait que moi aussi ma signature est visé par ton topic :)
Ah ok bah en effet, toutes les signatures contenant le mots j'aime pour moi ne devraient pas être là conformément au règlement ;)

D'un point de vue subjective, les j'aimes ce mérite je suis d'accord mais je trouve que beaucoup de monde est radin et ne récompense pas le travaille effectué ! Un j'aime n'est pas forcément présent car tu aime, mais pour récompensé le travaille ! Vois tu mon point du vue ?

D'un point de vue subjective, les j'aimes ce mérite je suis d'accord mais je trouve que beaucoup de monde est radin et ne récompense pas le travaille effectué ! Un j'aime n'est pas forcément présent car tu aime, mais pour récompensé le travaille ! Vois tu mon point du vue ?
Ouai je vois ton point de vue mais je ne le partages pas.

Je suis bien conscient que les gens sont radins quand on post des bon trucs très peu aiment, mais du coup si une personne rappelle qu'il y a les j'aimes si on a aidé, dans ce cas l'espace signature deviendra un espace pour rappeler aux gens d'utiliser le bouton j'aime. Car du coup tous le monde doit être récompensé par des j'aimes dans un bon post, il faut pas que la sign incite les gens à aimer du coup les autre seront pas égaux ;)

Oula tu va loin la. Je stop ce débat la. Nous vérrons si ta suggestion est accepté ou non mais je suis CONTRE

Oula tu va loin la. Je stop ce débat la. Nous vérrons si ta suggestion est accepté ou non mais je suis CONTRE
Je ne vais pas loin, pour moi c'est logique à comprendre. Si tu demandes même indirectement un j'aime pour pas que les gens soyent radins et donc pas conséquent obtenir plus de j'aimes si tu n'avais pas mit ta sign, les autres vont le faire aussi pour avoir un maximum de j'aime et donc les même chances que toi.

Si tu réfléchis 30 sec, imagines toutes les signatures avec des messages pour demander des j'aimes, ça deviendrait RGLike, les j'aime deviendront l'essentiel du forum, les gens posteront pour avoir des j'aimes.

:triste:Je suis pour mais c'est perdu d'avance...les modo utilisent ce genre de signatures...:pasdaccord:

Ouai justement c'est ça le problème, eux même n'appliquent pas leurs propres réglement :/
Ce n'est pas parce que ce sont des modo qu'ils doivent faire ce qu'ils veulent hein...Sans vouloir vous offenser , vous aussi vous devez le respecter le règlement hein...

Pour .

Contre ,

C'est pas encore trop graves ce genre de signature.

Si maintenant la signature contient " Met un j'aime et je te le rend " c'est plutôt ceci qui est interdit ;)

Pour , j'espère que cela va être appliqué , car les j'aime vienne du cœur ça sert à rien de demande :coeur:

Contre ,

C'est pas encore trop graves ce genre de signature.

Si maintenant la signature contient " Met un j'aime et je te le rend " c'est plutôt ceci qui est interdit ;)
Oui mais les j'aimes se méritent ! :mafia:

Moi personnellement je l'ai mis.
Oui charriez moi, faites vous plaisir avec vos je ne suis pas d'accord et tout le tralala..
Car si vous êtes pas d'accord, ne les mettez pas vos j'aime, cela fais toujours du bien de rappelez sue la fonction j'aime existe. Souvent les personnes on tendances a l'oublier .. Alors que certain se donne du mal a faire des tutoriels, ou bien encore des explications. Le j'aime est remerciement souvent oublier à mes yeux.

Moi personnellement je l'ai mis.
Oui charriez moi, faites vous plaisir avec vos je ne suis pas d'accord et tout le tralala..
Car si vous êtes pas d'accord, ne les mettez pas vos j'aime, cela fais toujours du bien de rappelez sue la fonction j'aime existe. Souvent les personnes on tendances a l'oublier .. Alors que certain se donne du mal a faire des tutoriels, ou bien encore des explications. Le j'aime est remerciement souvent oublier à mes yeux.
Oui sauf que je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de le mettre en signature. Si tu le mets en signature, tout le monde va le mettre en signature pour obtenir le plus de j'aime possible. Là, ça deviendra un forum avec des signatures pour avoir des j'aimes, donc voilà quoi ...

Moi je trouves suffisant le fait de voir l'icone j'aime. Et après, certains peuvent penser qu'il y a plus de mérite à avoir tant de j'aime sans signature, et tout le tralala donc ça fait tout un bordel pour pas grand chose.

Car un petit rappel comme je dis, ne fais jamais de mal.. Et est ce que cela te gène réellement que nous mettons cela en signature .. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour